Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

L'équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous invite à prendre connaissance des nouvelles règles.
En cas de besoin, vous pouvez intervenir dans cette discussion.

Ubuntu 18.04 LTS
Ubuntu-fr propose des clés USB de Ubuntu et toutes ses « saveurs » ainsi qu'un magnifique t-shirt pour cette toute nouvelle version d'Ubuntu !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2018, à 21:42

abecidofugy

Dolphin : sélectionner tout sauf ça

Salut,

Derrière mon titre un peu énigmatique, je voudrais savoir s'il y a un filtre (CTRL + I) dans Dolphin, qui pourrait permettre de sélectionner tout sauf les fichiers *.mp3 (autrement dit, que les playlists, images, etc, mais pas les mp3).

Merci de toute idée smile

Kubuntu et Neon 18.04 LTS en VM dans host Windows 8.1 (24 Go de ram) / Kubuntu en double-boot avec Win10 / Ubuntu 14.04 et 16.04 serveur sur machines dédiées.
Agence de communication en AlsaceKDE neon

#2 Le 16/07/2018, à 10:24

Fly0s

Re : Dolphin : sélectionner tout sauf ça

Ça m'étonnerait. J'ai jamais rencontré un caractère qui ne soit pas interprété de manière explicite par Dolphin dans Ctrl + I à part *. Du coup, je vois pas comme tu pourrais lui faire comprendre "tout sauf". Peut-être qu'une telle option existe dans Ctrl + F par contre, qui est plus sophistiqué, mais je sais pas comment faire, perso.