Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2018, à 14:02

moh1987

Packet Tracer 7.1 Netacad

Bonjour,

Pour des besoins professionnels j'aurais besoin de télécharger le packet tracer de netacad afin de m'initier et de m’entraîner aux réseaux informatiques. Seulement lorsque je télécharge le paquet, je clique sur "installer" et là l'inscription suivante s'affiche: "Pack Tracer 7.1.1 for linux 64 bit (2).tar.gz" n'est pas un paquet Debian. Le type MIME de ce fichier est "application/x-tar" et ne peut être installé sur ce système".

Quelqu'un saurait me traduire ça? Et surtout, comment faire pour l'installer sur ma machine?

Je précise mon OS est Ubuntu Mate Version 16.04.5 LTS


Merci beaucoup pour le temps que vous passerez

Mo

Hors ligne

#2 Le 05/08/2018, à 15:32

MicP

Re : Packet Tracer 7.1 Netacad

Bonjour

Le nom de fichier Pack Tracer 7.1.1 for linux 64 bit (2).tar.gz m'indique que tu as sans doute dû tenter de télécharger plusieurs fois
le fichier Pack Tracer 7.1.1 for linux 64 bit.tar.gz

Un de ces 2 fichiers aura peut-être été intégralement téléchargé,
et si c'est le cas, il te faudra décompresser ce fichier afin d'en extraire le ou les scripts d'installation.
En général, il s'agit d'un fichier nommé install dont il te faudra lancer l'exécution.

Quoi qu'il en soit, tu devrais trouver des informations plus précises (et sans doute plus à jour)
en adressant tes demandes aux forums de cisco
ou/et en contactant ton ou tes formateurs.

Dernière modification par MicP (Le 16/08/2018, à 18:22)

Hors ligne