Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2018, à 14:53

james14000

[ Resolu ]Cherche logiciel peer to peer pour UBUNTU

Bonjour,

Je ne pense pas passer pour un pirate de haut niveau en demandant cela ? ! big_smile
Je souhaite telecharger quelques musiques pour mon portable. Je sais, honte à moi, disons que si c'est illégale, indiquez le.

J'ai trouvé ceci, https://launchpad.net/linuxdcpp mais si j'installe le packet, il ne se passe rien.

Bien cordialement.

Dernière modification par james14000 (Le 15/08/2018, à 10:37)


Apprenti sur Ubuntu.

Hors ligne

#2 Le 14/08/2018, à 20:48

Nuliel

Re : [ Resolu ]Cherche logiciel peer to peer pour UBUNTU

Bonjour,

james14000 a écrit :

Je souhaite telecharger quelques musiques pour mon portable. Je sais, honte à moi, disons que si c'est illégale, indiquez le.

Est ce qu'on a besoin de te dire que télécharger une musique (ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs) dont t'as pas les droits est illégal ou est ce que tu t'en douterais pas un peu?
Si tu veux, tu peux chercher du côté des musiques libres, un exemple: le site jamendo

Sinon, le logiciel de p2p transmission (installé par défaut il me semble) fonctionne très bien (c'est pas une incitation à télécharger des musiques dont t'as pas les droits, mais je m'en sers pour télécharger des isos linux)

Hors ligne

#3 Le 14/08/2018, à 21:37

james14000

Re : [ Resolu ]Cherche logiciel peer to peer pour UBUNTU

Bonjour Naziel

Oui, en effet, ce n'est pas glorieux de pirater. Je prends note de ce site bien sympathique Jamendo wink

Bonne soirée à toi


Apprenti sur Ubuntu.

Hors ligne

#4 Le 14/08/2018, à 21:40

Nuliel

Re : [ Resolu ]Cherche logiciel peer to peer pour UBUNTU

Faut un peu chercher (il y a de tout sur ce site) mais tu peux y trouver des petites musiques sympa
Ou alors, go apprendre à jouer d'un instrument puis t'enregistrer smile

Dernière modification par Nuliel (Le 14/08/2018, à 21:40)

Hors ligne