Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2018, à 20:06

chinois02

Contourner un bloquage: à la recherche d'une solution. (Tor????)

Bonsoir, je suis à la recherche d'idées pour contourner un bloquage pour poster sur un site. L'anonymat n'est pas le but, le "défendeur" connaissant mon identité!
Le site visé est Sputnick yikes plus exactement la partie commentaire via Facebook. Il est vrai que je peux encore entrer par la fenêtre en allant sur les commentaires gérés par Sputnick mais là n'est pas le but.
En pratique, le bloquage ne s'exprime pas constamment, il y a une "modération" dont la vitesse de réaction est inférieure à 5 secondes (semi automatisée?) qui bloque certains messages chauds ou simplement l'adresse de mon blog autohébergé.
En réaction à ce bloquage, jai essayé d'écraser avec un marteau, Tor-Browser: ça a fonctionné 24h, pas plus yikes il semblerait que le chargement de la fenêtre de connexion du plugin de commentaire de Facebook ne se fasse plus, j'ai juste un 1 qui s'affiche. Avez vous ce phénomène?
Je ne souhaite pas faire les opérations en changeant de lieu (changement d'IP) car cela peut éventuellement amener quelques emmerdes...
Cordialement


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne