Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2018, à 11:13

ludox

wine star wars galactic battlegrounds

SAlut,

Je poste à tout hasard.

Voilà ce jeu fonctionne via wine en version gog.

J'ai essayé d'installer les pilotes nvidia proprio pour ma 9600gt et par contre là le jeu plante au demarrage.

Mon probleme c'est que maintenant quand je repasse sur les pilotes nvidia libres qui eux fonctionnent avec le jeu, xubuntu ne trouve plus mon 2eme ecran au redemarrage suivant.

Donc pour afficher mes 2 ecrans, je reste en pilotes nvidia proprio mais le jeu ne fonctionne plus.

Grrrr

Je suis en
Ubuntu 18.04.1 LTS
4.15.0-34-generic #37-Ubuntu

drivers nvidia 340.106


LudoX
-----------------------------------------

-----------------------------------------

Hors ligne

#2 Le 16/09/2018, à 22:53

vv221

Re : wine star wars galactic battlegrounds

Star Wars: Galactic Battlegrounds en version GOG est géré par ./play.it. Je te conseille de tester cette méthode d’installation qui applique quelques réglages WINE pour assurer une bonne compatibilité avec Linux.

Si même avec cette solution ton souci persiste, tu peux demander à être dépanné dans le fil dédié à ./play.it sur ce forum.


Jouer sur Ubuntu ? Facile !

Hors ligne

#3 Le 19/09/2018, à 07:40

ludox

Re : wine star wars galactic battlegrounds

Merci, je regarderai playit même si je n'aime pas trop installer des choses dans savoir ce qu'elles font. smile

En fait j'ai des freeze aleatoires et je dois relancer le jeu, il faut penser à sauvegarder regulierement.

J'ai testé d'autres cartes graphiques mais ca revient au même.


LudoX
-----------------------------------------

-----------------------------------------

Hors ligne