Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2018, à 10:23

tof042

sujet sensible

Bonjour !
Question simple quel est le meilleur logiciel pour télécharger de la musique genre (émule) pour KDE.
Merci

Hors ligne

#2 Le 22/09/2018, à 10:48

nam1962

Re : sujet sensible

Pour KDE spécifiquement je ne sais pas, mais qbittorrent avec le script de metalux est très efficace.


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 22/09/2018, à 11:00

tof042

Re : sujet sensible

OK merci , (au passage je me renseigne pour un ami , je sais que c'est illégale ) ;-)

Dernière modification par tof042 (Le 22/09/2018, à 11:00)

Hors ligne

#4 Le 22/09/2018, à 11:03

xabilon

Re : sujet sensible

Salut

En fait ta question n'est pas tout à fait sensible, puisqu'un logiciel de téléchargement P2P ne te sera d'aucune utilité si tu n'a pas les sites et/ou fichiers pertinents à télécharger (et ce sont ceux-ci qui feront varier la sensibilité...).

Ça dépend surtout du réseau P2P que tu veux utiliser. Les deux principaux :

- eDonkey : tu as aMule ou KMLDonkey (ce dernier est un peu mieux intégré à KDE, mais un peu plus compliqué à installer)

- Torrent : tu as le choix, dans l'ordre de la plus forte intégration à KDE à la plus faible : KTorrent, qBitTorrent, Transmission (pour ce dernier, choisir le paquet transmission-qt).

Pour les fichiers en téléchargement direct via des sites d'hébergement, ton navigateur internet suffit.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 22/09/2018, à 11:06

nam1962

Re : sujet sensible

tof042 a écrit :

OK merci , (au passage je me renseigne pour un ami , je sais que c'est illégale ) ;-)

Le P2P n'est pas illégal, ce sont certaines pratiques qui le sont (en particulier le plus grave : monnayer les œuvres).

Mais on sait que tu ne le feras pas ! tongue


[ Modéré ]

Hors ligne

#6 Le 22/09/2018, à 11:10

tof042

Re : sujet sensible

Super , je vais tester tout ces logiciel, moi j'utilisais nicotine , qui ressemblais à émule.
Les torrent c'est bien mais comme vous le dites faut connaître les bon sites et ils se font rares, et c'est super surveiller , j'utilisais utorrent à l'époque sur windows .sa téléchargeait vite

Hors ligne

#7 Le 22/09/2018, à 11:12

tof042

Re : sujet sensible

Monnayer ? Jamais ,c'est contraire aux principe du p2p
C'est juste pour du personnel , en tout cas c'est se que ma dit mon ami . ;-)

Dernière modification par tof042 (Le 22/09/2018, à 11:13)

Hors ligne

#8 Le 22/09/2018, à 11:14

metalux

Re : sujet sensible

nam1962 a écrit :

Pour KDE spécifiquement je ne sais pas, mais qbittorrent avec le script de metalux est très efficace.

Sur les dernières versions de Qbittorrent, la liste est-elle chargée automatiquement? Je n'en suis pas sûr, peut-être faut-il la charger manuellement, je n'ai pas testé depuis longtemps.
Les listes que j'avais mises par défaut posaient soucis, la française entre autre. Je ne sais plus si j'avais corrigé. Si non, indique les listes que tu utilises, choisir parmi les suivantes me parait correct (bluetack level1 bluetack level2 bluetack level3 Bad Peers TBG Primary Threats)

Hors ligne

#9 Le 22/09/2018, à 11:51

nam1962

Re : sujet sensible

Chez moi ça fonctionne toujours !


[ Modéré ]

Hors ligne

#10 Le 22/09/2018, à 12:55

metalux

Re : sujet sensible

Nickel si tout fonctionne encore sur la 18.04! smile

Hors ligne

#11 Le 22/09/2018, à 13:01

nam1962

Re : sujet sensible

..et sur Manjaro ! wink


[ Modéré ]

Hors ligne