Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/09/2018, à 16:08

melixgaro

Re : [Résolu] [apt] Dépendances non satisfaites et mise à jour impossible

Donc ce que j'ai indiqué a suffit ?
Tant mieux si tu as pu régler ton problème et merci d'avoir mis un résumé wink

Dernière modification par melixgaro (Le 23/09/2018, à 16:09)


Linux depuis ~2007. Xubuntu seulement.

Hors ligne

#27 Le 23/09/2018, à 16:29

diesel

Re : [Résolu] [apt] Dépendances non satisfaites et mise à jour impossible

J'ai aussi installé ce paquet nvidia-340_340.107-0ubuntu0.18.04.1_amd64.deb, mais avec une méthode entièrement clic-clic.

- Lancer l'utilitaire "Logiciels & mises à jour".
- Si ce n'est déjà fait, cliquer sur l'onglet "Pilotes additionnels" et sélectionner "Utilisation de NVIDIA binary driver - version 340.106 depuis nvidia-340 (propriétaire)", puis cliquer sur le bouton "Appliquer les changements". Si c'est déjà fait, vérifier quand-même que c'est bien le cas dans l'onglet "Pilotes additionnels".
- Cliquer sur l'onglet "Options de développement" et sélectionner "Mises à jour en préversion (bionic-proposed)".
- Fermer l'utilitaire "Logiciels & mises à jour".

- Lancer le gestionnaire de mises à jour.
- Dans la liste (longue) des logiciels à mettre à jour, désélectionner tout à l'exception de "NVIDIA binary driver" (ATTENTION à ne pas en oublier un), puis lancer la mise à jour.
- Une fois la mise à jour réalisée, cliquer sur le bouton "Valider".

- Lancer à nouveau l'utilitaire "Logiciels & mises à jour".
- Cliquer sur l'onglet "Options de développement" et sélectionner "Mises à jour en préversion (bionic-proposed)".
- Fermer l'utilitaire "Logiciels & mises à jour".

Et le tour est joué.

Amicalement.

Jean-Marie

Dernière modification par diesel (Le 23/09/2018, à 16:32)


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne

#28 Le 26/09/2018, à 18:17

xubu1957

Re : [Résolu] [apt] Dépendances non satisfaites et mise à jour impossible

Bonjour,

Autre cas, mais en rade > Installation mise à jour impossible.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne