Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2018, à 21:09

The1tyler37

Ma barre de tache a disparue ( kubuntu) [Résolu]

Bonjour ,J'ai un petit souci sur kubuntu, j'ai déjà regardé dans les différents sujets et aucune solution déjà apporté n'a pu m'aider. Donc je me tourne vers vous car j'ai un gros souci ,je m'explique je suis sous kubuntu et du jour au lendemain comme beaucoup apparemment ma barre de tâche a disparue. Je n'ai donc plus accès aux réglages. Je ne peux me connecter à aucun réseau car je ne peux plus le choisir comme je faisais avec un clic en bas à droite. Donc plus aller sur internet donc si vous avez des solutions je suis preneur lol.j'ai essayé plusieurs choses.mais sans succès. Donc je résume, je ne me rappelle plus du mot de passe root que j'avais mis à l'installation ,que je suis au kubuntu et que je connais mon mot de passe pour le portefeuille wallet. Et j'ai aussi accès un terminal j'avais mis  un raccourci sur mon bureau. Je vous remercie par avance et n'hésitez pas si vous avez besoin de précision dans mon cas qui pour l'instant me semble désespéré ?.

Dernière modification par The1tyler37 (Le 03/02/2019, à 01:58)

Hors ligne

#2 Le 01/11/2018, à 21:51

Junkaria

Re : Ma barre de tache a disparue ( kubuntu) [Résolu]

Salut,
J'essayerai de lire quand ça sera lisible.
Merci


Ubuntu 08.04-11.04 | Linux Mint | ArchLinux

Hors ligne

#3 Le 01/11/2018, à 21:57

L@ur3nt

Re : Ma barre de tache a disparue ( kubuntu) [Résolu]

salut,

pour la barre des taches,
tu déverrouilles les composants graphiques puis tu fais un clic droit sur le bureau et dans le menu tu vas sur "ajouter un panneau" et "tableau de bord par défaut"

A+

Hors ligne

#4 Le 01/11/2018, à 22:36

The1tyler37

Re : Ma barre de tache a disparue ( kubuntu) [Résolu]

Un grand merci  a toi L@ur3nt. big_smile , ça a fonctionné !

Je m'excuse auprès des  yeux sensibles , je suis conscient  que mon premier message était un peut dense , et mal expliqué. Désolé tongue.

Mais étant à cours de solutions je suis passé par un téléphone , donc cela est beaucoup moins pratique .

En tous cas merci L@ur3nt tu me redonne fois en l’humanité smile quand d'autre t'enfonce quand tu en as le moins besoin.

En tout cas merci.

Ce forum est une mine d'or pour toute les situations cool

Bonne soirée.

Hors ligne

#5 Le 02/11/2018, à 09:51

L@ur3nt

Re : Ma barre de tache a disparue ( kubuntu) [Résolu]

cool wink
pour éviter que ça se reproduise, penses à reverrouiller les composants graphiques.

Pour ton mot de passe, tu peux regarder ici

Hors ligne

#6 Le 02/11/2018, à 14:28

Junkaria

Re : Ma barre de tache a disparue ( kubuntu) [Résolu]

Désolé mais vu le nombre de gens qui ne prennent pas la peine d'expliquer clairement leur problème et les gens qui balancent un texte à l'arrache, ou encore ceux qui ne prennent même pas la peine de faire une recherche Google...
Au bout d'un moment c'est relou. On veut bien aider, mais faut aussi faire un effort. C'est donnant donnant.
Je vois ce problème sur tous les forums.

Je n'ai rien contre toi, mais rien qu'hier j'ai vu une dizaine de topics où je dois faire l'effort de lire et relire pour comprendre ce que dit la personne.
Bien écrire, c'est aussi respecter ceux qui viennent aider.


Ubuntu 08.04-11.04 | Linux Mint | ArchLinux

Hors ligne

#7 Le 07/11/2018, à 13:49

abecidofugy

Re : Ma barre de tache a disparue ( kubuntu) [Résolu]

@The1tyler37 : mets [Résolu] en début de titre de ton premier message. Merci.

Hors ligne