Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2018, à 04:27

darkness6

Gros ralentissement de ma connection

Bonjour,
J'ai Ubuntu 18.04.1 LTS et firefox
Ma connexion marchait super bien,en download je montais a 1,4 mo/s.
J'ai essaye d'installer un VPN avec CyberGhost en prenant un abonnement mais ca marche pas,le terminal ne trouve pas le fichier....
J'ai installer Openvpn depuis le terminal.
Et maintenant sans rien avoir touché de mes paramètres de connexion,,,,ca rame!!!40 secondes pour afficher une page et parfois avoir ce message:La connexion a échoué.Tout ca depuis ce telechargement de vpn .
Par contre je peux regarder du streaming sans lag.
J'ai l'impression que quelque chose ralentit l'ouverture des pages web.Serait-ce openvpn?
Comment je peux le virer de mon linux par le terminal?je vais commencer par ca.
Merci

Hors ligne

#2 Le 22/11/2018, à 18:52

darkness6

Re : Gros ralentissement de ma connection

Autre élément:
Le paquet (7MO)d'une mise a jour pour mon linux a échoué 3 fois avant que j'y arrive,Ca téléchargeait a 1KO/s.D'habitude ce genre de paquet est télécharger en 10 seconde.
En haut a droite de mon écran,il y a parfois un point d’interrogation sur le logo des 3 ordinateurs (filaire connecté)que je n'avais jamais eu avant.
Comprend pas comment je peux regarder un film en streaming et télécharger une mise a jour a 1KO/s ?
Actuellement la connexion de ma filaire est a 1000mb/s.

Hors ligne

#3 Le 26/11/2018, à 19:59

LukePerp

Re : Gros ralentissement de ma connection

changes le serveur du vpn, en sélectionnant un autre pays


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne