Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2008, à 01:42

pobsteta

openbravo sur ubuntu gusty

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il réussi à installer openbravo sur gusty  avec postgresql 8.3, java 1.6.0.03, tomcat 5.5 ? Si oui, comment ? J'ai toujours un install failed à la fin...
@+

#2 Le 28/03/2008, à 12:13

shovelhead

Re : openbravo sur ubuntu gusty

Openbravo est vendu avec un contrat de maintenance - demande ton partenaire local.

Siiiiiiii jamais tu travailles avec la version de développement - je doute que tu arrives à le faire marcher si l'installation du serveur te pose déjà des problèmes.

un truc très important pour les installations du serveur postreSQL: on ne peut pas "refaire" tout de suite. Il faut effacer postgreSQL et tout ses traces avant de recommencer:

sudo apt-get --purge remove postgresql

et après

whereis postgresql

si il en reste des fragments (et il y a une grande chance qu'il en reste): vas-y avec l'épée et le feu; tue-les sans pitié - dieu va connaître les siens wink et seulement après ce massacre tu dois recommencer l'installation.

Bonne chance

Stefan

qui préfère SQL Ledger et TinyERP - mais les goûts et les couleurs....


si tu trouves un erreur d'orthographe, tu peux le garder. Je les fais exprès pour l'amusement des lecteurs français

http://www.myspace.com/electricchurchband

Hors ligne

#3 Le 28/03/2008, à 20:08

pobsteta

Re : openbravo sur ubuntu gusty

Tout d'abord l'installation du serveur ne me pose pas de pb. Postgres fonctionne parfaitement ainsi que tomcat. Par contre le script d'install (le .bin) d'openbravo m'indique une erreur de postinstall dans le fichier de log (src.log):
335  [main] ERROR org.openbravo.data.Sqlc - SQL error in query:
     [exec]      [java]         SELECT ad_tab_id as tabId, ad_tab.NAME as tabName, ad_window.NAME as windowName,
     [exec]      [java]         ad_tab.seqno as seqNo, ad_tab.tablevel as tabLevel, ad_tab.name as tabNameCompact, ad_tab.isInfoTab, ad_tab.isTranslationTab,
     [exec]      [java]         ad_tab.AD_WINDOW_ID as key, '' as TD_Class, '' as href, '' as Td_Height, '' as Parent_Key, ad_tab.NAME as tabNameTrl,
     [exec]      [java]         ad_tab.EDITREFERENCE
     [exec]      [java]         FROM ad_tab, ad_window
     [exec]      [java]         WHERE ad_tab.AD_WINDOW_ID = ad_window.AD_WINDOW_ID
     [exec]      [java]           AND ad_tab.tablevel = 0
     [exec]      [java]           AND ad_tab.isactive = 'Y'
     [exec]      [java]           AND ad_tab.AD_WINDOW_ID = ?
     [exec]      [java]           
     [exec]      [java]           
     [exec]      [java]       Exception:org.postgresql.util.PSQLException: ERREUR: l'opérateur n'existe pas : numeric = character varying
     [exec]      [java] org.postgresql.util.PSQLException: ERREUR: l'opérateur n'existe pas : numeric = character varying

mais je  ne vois pas à quoi cela provient ???
@+

#4 Le 02/04/2008, à 21:37

pobsteta

Re : openbravo sur ubuntu gusty

Bonjour,

J'ai résolu le problème. Openbravo ne fonctionne pour le moement qu'avec postgresql8.2.
@+