Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2008, à 11:05

JMR911

Problème de mise à jour qui plante kubuntu

bonjour, je suis passé à linux depuis l'année passée, d'abord avec ubuntu 6 puis avec kubuntu 7 pour avoir kde. La première installation s'est bien passée mais par la suite, j'ai voulu le réinstaller car kubuntu ne détectait plus ma carte wifi. Depuis pas moyen  d'installer, en fait si j'arrive à installer, mais lors de la mise à jour de tous les composants avec adept manager, il dit à un moment qu'il y a eu une erreur de téléchargement, j'ai soit le choix d'abandonner les màj, ou de continuer, mais quoi que je fasse, au redémarrage du pc, sur grub, quand je choisis kubuntu, il dit qu'il ne trouve pas le fichier et donc rien ne démarre. La seule solution pour le moment est de ne pas faire de mise à jour, mais alors je ne sais pas non plus utiliser adept pour installer d'autres programmes.

J'en profite pour demander si c'est normal qu'il fallait avant plus de 8 minutes pour démarrer ubuntu et kubuntu

J'utilise un portable acer 9104Wlmi, 512 de ram, DD 80 gb, pentium centrino 2.0 Ghz Dothan

Merci d'avance

Jean-Michel