Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2018, à 08:48

gilles deloustal

RESOLU Affichage non formaté correctement

Bonjour
Je viens de modifier l'affichage du problème en bas du message car il n'apparaissait pas.
je suis sous ubuntu 18.04
Je viens de créer un nom de domaine pour afficher mon site internet hébergé chez OVH et mon affichage est déformé.
Cet affichage est non formaté correctement sous Ubuntu alors qu'il est correct sous windows. J'ai supprimé la totalité de l'historique.
J'ai vérifié sous windows que l'affichage est le même en appelant le site directement par son adresse ou en tapant le nom de domaine.
Je viens également de vérifier que l'affichage est parfait sur une autre machine en lubuntu 18.04 Le problème se trouve seulement sur ma machine.

lspci -v | grep -A 12 VGA
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller (rev 09) (prog-if 00 [VGA controller])
	Subsystem: Lenovo 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller
	Flags: bus master, fast devsel, latency 0, IRQ 26
	Memory at d0000000 (64-bit, non-prefetchable) [size=4M]
	Memory at c0000000 (64-bit, prefetchable) [size=256M]
	I/O ports at 3000 [size=64]
	[virtual] Expansion ROM at 000c0000 [disabled] [size=128K]
	Capabilities: <access denied>
	Kernel driver in use: i915
	Kernel modules: i915

00:16.0 Communication controller: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family MEI Controller #1 (rev 04)
	Subsystem: Lenovo 6 Series/C200 Series Chipset Family MEI Controller

Sur cet ordinateur, les fichiers /etc/X11/xorg.conf et /var/log/Xorg.0.log n'existent pas.
Accès direct à mon site
Accès à mon site en indiquant le nom de domaine
Merci pour votre aide

Dernière modification par gilles deloustal (Le 13/12/2018, à 11:02)

Hors ligne

#2 Le 13/12/2018, à 11:02

gilles deloustal

Re : RESOLU Affichage non formaté correctement

J'ai effacé tous les fichiers locaux sur ma machine et le problème est réglé. Du coup, j'ai perdu tous mes favoris et tout et tout, mais au moins mon site s'affiche correctement.

Hors ligne