Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2018, à 14:26

astobelix

Dead Age ne se lance pas

Bonjour à tous !

Je me suis acheté pendant les soldes steam un jeu censé être natif sous linux mais celui-ci ne se lance pas !

Le jeu en question est Dead Age : https://store.steampowered.com/app/363930/

J'ai essayé de lancé l'executable dans le terminal qui me rends ceci :

reddington@reddington-Linux:~$ '/home/reddington/.steam/steam/steamapps/common/Dead Age/DeadAge.x86_64' 
Found path: /home/reddington/.steam/steam/steamapps/common/Dead Age/DeadAge.x86_64
Mono path[0] = '/home/reddington/.steam/steam/steamapps/common/Dead Age/DeadAge_Data/Managed'
Mono path[1] = '/home/reddington/.steam/steam/steamapps/common/Dead Age/DeadAge_Data/Mono'
Mono config path = '/home/reddington/.steam/steam/steamapps/common/Dead Age/DeadAge_Data/Mono/etc'

Est-ce que quelqu'un aurait une piste afin de résoudre ce problème ou bien quelqu'un qui a le jeu et chez qui ce jeu se lance ou non ?

Merci d'avance les amis !

Hors ligne

#2 Le 30/12/2018, à 17:28

sergei_ruskof

Re : Dead Age ne se lance pas

Bonjour,

Chez moi il ne marchait pas non plus, alors que j'y ai jouer par le passé, j'ai été voir sur le forum steam et apparemment il ne se lance pas  car un autre processus est lancé avec le même nom qu'il prend pour se lancer (/proc/self/exe).

La solution facile que j'ai trouvé c'est de rebooter le pc en s'assurant qu'aucun logiciel ne se lance au démarrage, puis de lancer steam et de lancer le jeu.

Hors ligne

#3 Le 30/12/2018, à 19:51

astobelix

Re : Dead Age ne se lance pas

Super ça a fonctionné après un reboot ! Merci ! wink

Hors ligne