Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/01/2019, à 14:33

Rob414

[RESOLU] Repertoire saturé.

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2019 .

J'aimerais savoir à quoi servent les répertoires /dev/loop*  de type squashfs les miens sont utilisés à 100 %  et il y en a des dizaines. Vu avec le monitor systeme .

Merci d'avance

Dernière modification par Rob414 (Le 09/12/2022, à 09:50)

Hors ligne

#2 Le 12/01/2019, à 14:40

xubu1957

Re : [RESOLU] Repertoire saturé.

Bonjour,

Meilleurs vœux pour la nouvelle année 2019 !

Des snaps ?

Montre, en te servant du  Retour utilisable de commande :

df -Th
snap list --all

Dernière modification par xubu1957 (Le 12/01/2019, à 14:47)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 26/11/2022, à 08:05

Rob414

Re : [RESOLU] Repertoire saturé.

Bon, milles excuses pour ce manque de respect , en reprenant mes anciens messages, je m’aperçois ne pas t'avoir répondu à ton retour, cela fait quand même 3 ans.
Alors voici, mieux vaut tard que jamais:
[img]/Telechargements/Capture d’écran du 2022-11-26 07-57-37.png[/img]
Je crois qu'il y a un peu de ménage à faire, j'ai aussi énormément de répertoire "core", puis je les supprimer ?

Hors ligne

#4 Le 26/11/2022, à 08:11

xubu1957

Re : [RESOLU] Repertoire saturé.

Bonjour,

L'image n'est pas visible, voir > [Tuto] Poster une image, mais les retours sous balises code sont préférables.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne