Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2019, à 09:27

Abefijo

Installation gelé de Lubuntu

Bonjour,

J'ai créer une USB d'installation avec Lubuntu. L'installation se lance mais apres quelque secondes, l'image avec le logo reste gelé. J'ai fait plusieur essais en laissant plusieurs heures, rien ne se passe. J'ai donc créé une USN avec UBUNTU, exactement la même chose...

Je suis bien connecté à internet, c'est un PC intel Pentium 4 CPU 3,06GHz    512 Mo de RAM   avec windows XP 2002

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 17/01/2019, à 10:58

malbo

Re : Installation gelé de Lubuntu

Sur le site officiel de Lubuntu, je ne lis que du pipeau (*). Par contre, dans Wikipedia on peut lire :

En 2018, la version 18.04 de Lubuntu, requiert quant à elle 1 Go de mémoire vive au minimum (2 Go pour des performances optimales, notamment pour la navigation web) et un processeur de type Pentium 4, Pentium M, AMD K8, ou supérieur

Avec tes 512 Mo de RAM, tu n'as pas assez, il faut 1 Go minimum pour installer Lubuntu 18.04

(*) le paragraphe "System Requirements" de la page "lubuntu Documentation" ne mentionne pas l'exigence pour 18.04. Elle traite de la version 14.10 et de la version 15.04 de Lubuntu qui sont des versions obsolètes.

Dernière modification par malbo (Le 17/01/2019, à 11:03)

Hors ligne