Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2019, à 08:42

JohnDoeB

16.04 Lts - Ne beut plus reconnaitre mon mot de passe !!!

Bonjour,

Hier soir, j'ai eu une demande de rapport de problème du système. Ne sachant pas se que c'était j'ai fermé la boite de dialogue.

J'ai vérifié sur le site ce que cela voulait dire et j'ai remarqué que cela pouvait venir d'une application qui pouvait démarrer
un peut quand elle voulait.

Dans un commentaire, il était demandé de forcer la mise à jour. C'est se que j'ai fait. Il y a eu mise à jour. Et plus de problème après.

Ce matin, impossible accéder à ma cession. Il ne reconnaît mon mot de passe !

Ici je travaille en cession invité !

Que dois-je faire ?

Merci !!!

Hors ligne

#2 Le 18/01/2019, à 08:47

Nasman

Re : 16.04 Lts - Ne beut plus reconnaitre mon mot de passe !!!

Donner des infos sur l'application en question - son nom en particulier (ma boule de cristal est en révision).
Cette application t'a-t-elle demandé ton mot de passe ?


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#3 Le 18/01/2019, à 12:07

JohnDoeB

Re : 16.04 Lts - Ne beut plus reconnaitre mon mot de passe !!!

La boite de dialogue qui s'est ouverte est "Problème logiciel détecté" et ensuite une demande de mot passe a été demandé pour lancer un rapport.

Et je n'ai pas rentré de mot de passe, ne connaissant pas cette demande.

Je suis allé me renseigner sur le site, mais au moment d'ouvrir FireFox
le message à disparu.

J'ai demandé de contrôler les mises à jour et mise à jour, il y a eu.

Et puis le message : "Problème logiciel détecté"  n'est pas revenu

J'ai éteint ensuite la machine et je  l'ai remise en route ce matin avec le problème du mot de passe.

Voilà !

Bien à toi

Dernière modification par JohnDoeB (Le 18/01/2019, à 12:12)

Hors ligne

#4 Le 22/01/2019, à 11:06

JohnDoeB

Re : 16.04 Lts - Ne beut plus reconnaitre mon mot de passe !!!

Semi résolu !

J'ai pu travailler en cession invité. Une mise à jour a pu se faire avec cette cession.

Je me suis en ensuite logué avec mon  mot de passe sur ma cession, il a accepté en faisant quelques grimaces  !!

J'ai ensuite pu modifier le démarrage en connexion automatique où il a accepté mon Mot de passe en bronchant un peu...

Niveau du démarrage tout va bien maintenant !!

Pour le reste, il accepte mon mot de passe en copier coller pas écriture directe ...

Je crois que c'est un problème de trousseau ! Le problème est venu quand j'ai voulu installer le programme "Evolution" où 'il allait chercher mes mots de passe dans le trousseau. Et la je n'ai pas voulu aller plus loin de peur de conflit.... et sans utiliser le programme .

Hors ligne