Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 04/02/2019, à 13:50

bleble

Re : AMD Radeon... ça rame...

Bonjour bonjour,
Nouvelles : la mise à jour du noyau seul + swapiness et tmpfs n'ont rien changé.
Du coup, je viens de faire une mise à jour générale via Synaptic, ce qui m'a fait passé (je m'en doutais) à le version 16.04.5 (toujours sur Ubuntu-studio). Résultats, toujours pareil.
Au moindre effort, le processus est à 100% d'utilisation. Firefox, n'en parlons même pas, et Chromium, c'est juste moins pire. (Une vidéo en 720p sur Youtube ne passe pas...)
Seuls les films en x264 (pas ceux en x265) de 3 ou 4go peuvent être lus de manière fluide. Le deuxième écran en HDMI est bien reconnu, ça se passe bien. Mais si je passe le film dessus, ça saccade.
(Dernière précision peut-être sans lien : à chaque démarrage, j'ai deux messages "Problème logiciel détecté".)

Hors ligne

#27 Le 27/09/2019, à 20:47

Olivier V

Re : AMD Radeon... ça rame...

Bonjour,

Je déterre le poste pour dire que j'ai le même problème avec une AIT HD 4650...
J'ai déjà pas mal cherché et rien trouvé... à part de devoir rester sous ubuntu 14.04.
Sinon ça chauffe à fond et pas moyen de lire une vidéo avec vlc (plantage).

Pour une fois c'est windows qui s'en sort gagant avec un windows 10 qui tourne honorablement !

Hors ligne