Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/03/2019, à 22:11

JME44

[Résolu] Rhythmbox menu inopérant

Bonjour/soir,

Par je ne sais quelle manœuvre, j'ai perdu une partie de l'interface.
Je ne suis pas un expert de Rhythmbox que j'utilise à 90 % pour écouter la radio (LaJazz de RadioFrance, excellent).
Modifier mes Propriétés me paraissait la bonne piste cependant l'item correspondant du menu Édition est désactivé.

Copie d'écran de l'interface actuelle

Comment revenir à l'interface originel.
Merci de me décoincer

Cordialement

Dernière modification par JME44 (Le 02/03/2019, à 13:53)


Ubuntu 22.04 sur AMD Ryzen 7 2700x et autres sous diverses versions d'Ubuntu, y compris sur Raspberry.

Hors ligne

#2 Le 02/03/2019, à 05:14

Roschan

Re : [Résolu] Rhythmbox menu inopérant

"Propriétés", c'est les propriétés d'un fichier (celui sélectionné, ici il n'y en a aucun), pas de l'interface de l'application.

Je ne sais pas quelle partie de l'interface tu penses avoir perdu, mais le problème se réglera sans doute de lui-même lorsque tu remarqueras qu'il y a un menu dans la barre supérieure.

Hors ligne

#3 Le 02/03/2019, à 10:50

JME44

Re : [Résolu] Rhythmbox menu inopérant

Bonjour,
Merci de ta réponse qui me permet d'affiner ma question.
Justement je ne vois pas où se trouve le menu dont tu parles

Roschan a écrit :

il y a un menu dans la barre supérieure

* Tout en haut le menu de fenêtre avec le bouton droit
* en dessous quelques icônes du type magnéto et niveau sonore ; rien en bouton droit,
* puis la barre de menu (Édition, Parcourir, Tout voir et Importer suivi de la fenêtre de recherche), rien en bouton droit.

Roschan a écrit :

quelle partie de l'interface tu penses avoir perdu

J'avais une partie gauche qui permettait de choisir un type de source dans la Bibliothèque (Liste d'attente, Podcast, Radio ...) et Listes de lecture (mes listes de lectures) .
@+

Dernière modification par JME44 (Le 02/03/2019, à 10:52)


Ubuntu 22.04 sur AMD Ryzen 7 2700x et autres sous diverses versions d'Ubuntu, y compris sur Raspberry.

Hors ligne

#4 Le 02/03/2019, à 10:54

nam1962

Re : [Résolu] Rhythmbox menu inopérant

J'ai remplacé avantageusement Rhythmbox par Quodlibet (excellent pour les radios d'ailleurs)


[ Modéré ]

Hors ligne

#5 Le 02/03/2019, à 12:12

Roschan

Re : [Résolu] Rhythmbox menu inopérant

La barre supérieure est, comme son nom le sous-entend, la barre la plus en-haut https://i.imgur.com/ZkNhYI9.png ce qui n'est pas coché chez toi étant "panneau latéral"

Hors ligne

#6 Le 02/03/2019, à 13:56

JME44

Re : [Résolu] Rhythmbox menu inopérant

Merci.

Je n'ai pas encore l'habitude de gnome et j'entendais la barre la plus haute de la fenêtre alors qu'il s'agissait de celle de l'écran.


Ubuntu 22.04 sur AMD Ryzen 7 2700x et autres sous diverses versions d'Ubuntu, y compris sur Raspberry.

Hors ligne