Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2019, à 11:50

bernic

Pb avec carte Intel Xeon E3-1200 V3 qui freeze aléatoirement

Bonjour,
tout est dans le message...j'ai une carte graphique qui me parait récalcitrante.:(

Je fais un peu de dérawtisation avec Darktable ou je regarde une vidéo (si je mets en pleine écran, ily aura un sacré souci de fluidité)... Donc je pense avoir un sacré blême.
Si vous avez du temps, une petite aide, je n'y connais pas grand'chose en terminal donc je propose un retour qui n'est peut être pas assez explicite roll

Je suis sous 16.04 sur un fixe écran asus
mémoire 3,7 Go
processeur Intel Pentium(R) CPU G3260 3.30 GHzX2
carte graphique llvmpipe (llvm 6.0, 128 bits)
système d'exploitation 64 bits

phil@Fixe:~$ lspci | more
00:00.0 Host bridge: Intel Corporation 4th Gen Core Processor DRAM Controller (r
ev 06)
00:01.0 PCI bridge: Intel Corporation Xeon E3-1200 v3/4th Gen Core Processor PCI
 Express x16 Controller (rev 06)
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation Xeon E3-1200 v3/4th Gen Cor
e Processor Integrated Graphics Controller (rev 06)
00:14.0 USB controller: Intel Corporation 8 Series/C220 Series Chipset Family US
B xHCI (rev 05)
00:16.0 Communication controller: Intel Corporation 8 Series/C220 Series Chipset
 Family MEI Controller #1 (rev 04)
00:1a.0 USB controller: Intel Corporation 8 Series/C220 Series Chipset Family US
B EHCI #2 (rev 05)
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 8 Series/C220 Series Chipset High Defini
tion Audio Controller (rev 05)
00:1c.0 PCI bridge: Intel Corporation 8 Series/C220 Series Chipset Family PCI Ex
press Root Port #1 (rev d5)
00:1c.2 PCI bridge: Intel Corporation 8 Series/C220 Series Chipset Family PCI Ex
press Root Port #3 (rev d5)