Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2008, à 15:19

PJL

Ubundu 8.04 beta

Sur mon pc j'ai maintenant windowXP et 2 fois ubuntu 7.10... en essayant de supprimer tout les modifications que j'avais faite via les forums ...

Ne serais-t-il pas interressant de changer de version vers la 8.04 Beta ?
http://www.ubuntu.com/testing/hardy/beta
Pour cela il faudrait effacer les 2 installations d'ubuntu 7.10 sans effacer windowXP, mais comment faire ?
Un upgrade est impossible car je n'ai pas connection internet avec Ubuntu...

L'installation et la désinstallation semble bien plus simple avec la version 8.04.
Pouvez-vous me le confirmer ?

"There is a new installation option for Windows users. Wubi allows users to install and uninstall Ubuntu like any other Windows application. It does not require a dedicated partition, nor does it affect the existing bootloader,"

#2 Le 30/03/2008, à 15:52

akira86

Re : Ubundu 8.04 beta

Je te déconseille Wubi ... ça fait une installe assez crade ...
Si t'as pas internet, je pense que ça serait mieux pour toi d'attendre la sortie de 8.10 stable ... par ce que sinon tu vas galérer avec toutes les mise à jours..


astuce de la console :
tab pour compléter automatiquement le nom d'une commande d'un dossier ou d'un fichier.
clique molette pour recopier une sélection.

Hors ligne

#3 Le 30/03/2008, à 19:35

messi89

Re : Ubundu 8.04 beta

moi j'ai installer la version beta 8.04

elle marchent trés bien malgré quelques bugs dans les mise a jour

surtout les mise a jour de la langue sad

mais je peux te dire  que cette version est bcp plus simple pour l'ajout des application

par exemple quand j'etait sous la 7.10 j'ai eu du mal  a installé amsn

mais avec 8.04 je l'ai installé direct wink

j'attendrai la version 8.10 avec impatiance


nb:moi j'ai la connection sous ubuntu donc pour les MAJ c etait pas trop compliquer wink

bonne chance a toi smile


l'amour est comme les cookies..sa durée de vie doit être courte pour des raisons de sécurité

Hors ligne