Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2019, à 09:49

tinoeldorados

Lire contenu DVD de jeu XBOX

Bonjour,

J'ai longuement cherché sur le forum et ailleurs, mais sans succes, alors je tente une nouvelle question :

J'ai un dvd de jeux sur ma Xbox, et l'objectif est de "recuperer" une musique contenu dans le jeu.
J'ai bien essaye de mettre mon disque dans le lecteur. J'arrive a voir les "dossiers Standards" d'un DVD ... mais l'ensemble des données representent qqs Mo, alors que le disque fait 6.8 Go ... Savez vous ou se cachent le restant des données, et comment parcourir ces données ? Bref comment envisager l'idee de recuperer une données dans un disque en particulier ?

Hors ligne

#2 Le 21/05/2019, à 13:03

LukePerp

Re : Lire contenu DVD de jeu XBOX

Souvent dans les DVD de jeux, les musiques sont encapsulées dans des paquets d'installation. De plus, les musiques sont souvent dans des formats non standardisés et illisible avec un lecteur multimédia. Je te conseil de jouer la musique souhaité dans le jeu et l'enregistrer. Ou de la récupérer sur YouTube.


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne