Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2019, à 11:08

LR

Sparkleshare : perte de la configuration ?

Salut,

J'utilise Sparkleshare avec Bitbucket depuis quelques années, ça marche très bien.

Mais il me semble que j'ai perdu la configuration. En fait je ne m'étais rendu compte de rien avant qu'un collègue me signale un nouveau fichier que je ne retrouve pas dans mon système de fichiers locaux.

Je crois avoir encore vu passer des notifications de mise à jour il n'y a pas si longtemps mais maintenant, lorsque je clique sur l'icône de Sparkleshare dans la barre des tâches j'ai les options suivantes :
- Welcome to sparkleshare (grisé)
- Sparkleshare
    - Recent changes... (grisé)
    - Add hosted project ...
    - Turn notifications Off
    - Client ID
        - ssh rsa blabla (grisé)
        - copy to clipboard
    - About Sparkleshare
- Quit

Mais si je me souviens bien normalement je pouvais voir normalement mes deux "projets".

Du coup je ne comprends pas trop ce qui a pu se passer ni comment faire pour rétablir la situation sans mettre le bazare dans mes fichiers existants.

Est-ce qu'il y a un fichier de configuration qui aurait pu être écrasé lors d'une mise à jour ? Quel fichier ?

Merci d'avance

Dernière modification par LR (Le 31/05/2019, à 11:08)

Hors ligne

#2 Le 09/07/2019, à 01:06

LR

Re : Sparkleshare : perte de la configuration ?

Bonsoir,

Je ne comprends toujours pas ce qui se passe avec SparkleShare. Lorsque j'essaie de faire "Add hosted project", ça reste bloqué sur "Preparing to fetch files" pendant des heures et rien ne se passe.

Par contre avec Git je peux récupérer les changements distants et envoyer mes modifications, tout marche parfaitement.

Donc pour l'instant je me contente de gérer tout ça manuellement mais c'est dommage quand même.

En espérant que qqun pourra m'aider à comprendre ce qui se passe...

Merci d'avance

Hors ligne