Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2019, à 10:37

ValooWart

La bataille pour Wesnoth - Bug du plein écran

Bonjour à tous,

J'ai installé le jeu " La bataille pour Wesnoth" depuis le ubuntu store, et tout s'est très bien passé.
Mais lorsque j'ai voulu passer le jeu en plein écran, je me suis retrouvé face à un écran noir avec un texte sur mon écran indiquant qu'il ne prenant pas en charge cet affichage.
Depuis, rien a faire, je ne peux plus accéder à l'interface du jeu. Impossible de réinitialiser cela pour repasser en mode fenêtré. J'ai désinstallé / réinstallé le jeu, j'ai tenté une installation du jeu complet depuis synaptic avec toutes les dépendances paquets (j'ai aussi tenté de le desinstallé à 100% pour ce même biais), j'ai tenté une desinstallation complète depuis le terminal avec :

 sudo apt purge wesnoth

Mais rien n'y fait.
Comment est-ce que je pourrais régler mon soucis ? Je n'ai rien trouvé qui pourrais m'aider sur le net, et aucune indication d'ou est la config video dans les fichier sources sur le site officiel du jeu.

Je suis sur Ubuntu 18.04.2
Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 09/07/2019, à 11:33

Bwice

Re : La bataille pour Wesnoth - Bug du plein écran

Bonjours, tu trouveras sûrement le fichier de configuration qui t´intéresse dans un de ces dossiers.
https://wiki.wesnoth.org/Editingwesnoth/fr
(désoler je n'ai que la version steam pour leur faire de la pub).
Bonne journée!

Dernière modification par Bwice (Le 09/07/2019, à 11:33)


Ubuntu-Mate 18.04 LTS 64-bit Debian Buster | HP-Pavilion-15-Notebook-PC | AMD A4-6210 apu with amd radeon r3 graphics × 4
Upgrade => 1x Crucial SO-DIMM DDR3L 8 Go 1600 MHz 1,35 Volts | SSD Corsair Force Series LE - 480 Go SATA 3 (6 Gb/s)

Hors ligne