Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2005, à 14:00

ShaLouZa

Clavier et signes abscons

Salut smile

Sous Linux j'aime la possibilité de taper toutes sortes de signes atypiques facilement : ÇÀÉÈæ± et autres. Mais je ne trouve pas certains signes : par exemple le E dans l'O, ou le TM en exposant pour faire staïle, et ça me manque un peu. Y-a-t-il une configuration de clavier de français qui les regroupe ? Je suis sur Latin 9 pour le moment... Ou connaissez-vous un site qui montre toutes les touches des différents claviers ?

Je sais bien qu'il y a une table des caractères, mais c'est bon pour Windows ça. tongue


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#2 Le 05/12/2005, à 17:41

Tao

Re : Clavier et signes abscons

Avec ça, ton clavier fera ce que tu veux smile

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 58#p123358

Dernière modification par Tao (Le 05/12/2005, à 17:42)

Hors ligne

#3 Le 06/12/2005, à 14:36

ShaLouZa

Re : Clavier et signes abscons

Merci pour l'info, je regarderai ça quand je serai motivé pour bidouiller. J'utilise les règles «xorg», donc faudra que je trouve l'équivalent au fichier de conf de xkb, ou que je passe sur ce pilote. smile


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne