Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2019, à 00:50

devdev1360

Problème audio casque/micro gaming.

Salut la commu,

J'ai récemment acheté un casque/micro steelseries arctis 7 sans fil et j'ai quelques soucis. La qualité audio du casque en laisse clairement à désirer. Le son tend fort vers les aigus et en général je trouve que la qualité sonore n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai été me renseigner sur plusieurs forum et ceci en est ressortis : problème de masse, problème électrostatique ou encore absence de carte son. Ce dernier point à suscité ma curiosité et possédant un carte mère z170 pro gaming de chez ASUS je pense que je n'en ai pas dessus. Il y a en effet le SupremeFX mais il me semble que cela ne fait pas office de carte son.

Je précise que tous mes drivers sont à jour, que j'ai essayer de le brancher sur toutes les différentes prises USB de ma tour et que Steelseries engine 3 est bien à jour et installé.

J'ai aussi un léger grésillement qui peut vite devenir agaçant et faire mal aux oreilles. Même quand je met le volume à 0 sur le casque et sur le pc le bruit parasite reste présent.

Voilà voilà j’espère que vous saurez me trouver une solution car ce serait bête de ne pas pouvoir en profiter au maximum smile

Bonne journée à tous wink

Hors ligne