Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 27/10/2019, à 14:56

Le Pedro

Re : pb unity -> .cache/upstart/unity7.log monstrueux

cqfd93 a écrit :

Dommage mais apparemment, il faudrait te passer de Xpad (je ne sais même pas à quoi il sert mais il y a peut-être d'autres logiciels qui pourraient le remplacer).

après une recherche rapide, je n'ai pas trouvé d'équivalent, mais il y en a sans doute. Sans équivalent, je vais donc continuer de l'utiliser. Ce serait lui qui serait à l'origine du fichier unity7.log qui enfle ??

Hors ligne

#127 Le 27/10/2019, à 15:01

nany

Re : pb unity -> .cache/upstart/unity7.log monstrueux

cqfd93 a écrit :

j'ai juste eu la flemme

Pfff ! Espèce d’admin, va !




Le Pedro a écrit :

je n'ai pas trouvé d'équivalent

tomboy ?

Hors ligne

#128 Le 27/10/2019, à 15:13

cqfd93

Re : pb unity -> .cache/upstart/unity7.log monstrueux

Oui, ça semble clair si tu as bien lu la page que je t'ai donnée. On y lit :

Jos sur askubuntu a écrit :

This is a known issue in Xpad, as described here. Probably the messages will go away if you terminate Xpad. If so, I suggest you add yourself to the people whom this bug affects. Go to the above page and log in with your UbuntuOne credentials, or create an account if you don't have these. If possible, try the suggestion by the package maintainer: download the source file and compile/install from source.

Sur la page Launchpad de Xpad, il y a un lien pour télécharger les sources de la  version 5.4 (alors que tu dois avoir la version 4.5). Mais il faut le compiler.


cqfd93

En ligne

#129 Le 27/10/2019, à 15:17

cqfd93

Re : pb unity -> .cache/upstart/unity7.log monstrueux

nany a écrit :

Pfff ! Espèce d’admin, va !

Rhoooooooooooo, l'insulte ! :-D


cqfd93

En ligne

#130 Le 27/10/2019, à 17:34

Le Pedro

Re : pb unity -> .cache/upstart/unity7.log monstrueux

J'ai essayé de compiler la dernière version, mais ça dépasse mes compétences.
Je n'aime pas Tomboy, j'avais déjà testé, je l'ai réinstallé pour voir, mais ça ne me convient pas.
Enfin, j'ai aussi installé indicator stickynotes, que j'utilise par ailleurs sur un autre ordi qui est sous mint, mais l'interface n'est pas tout à fait la même sous ubuntu, et les fonctionnalités sont moins étendues => je l'ai viré aussi.
Du coup, j'ai désinstallé et réinstallé Xpad, on verra si ça change quelque chose ??

Hors ligne