Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2005, à 20:07

christouph

Installation de Twiki HELP

Bonjour à tous, bon boulot pour les réponses wink

J'ai installé un seveur web (Apache2, MySQL, PHP) et je voudrais installer Twiki (pour ceux qui connaissent).

J'ai fait un tour sur Synaptic et j'ai trouvé les packages que j'ai installés mais je suis bloqué car :

1) je ne sais pas où il a installé Twiki (quoique je l'ai trouvé sur /etc/twiki )
2) comment le configurer (sans compter le nom de domaine demandé, et le mail du webmaster)...Je veux dire de manière à pouvoir y accéder.


Si personne ne sait sur Twiki, c'est pas grave je prendrais les informations pour installer un autre wiki.

Merci d'avance pour vos informations, Christophe

Hors ligne

#2 Le 07/12/2005, à 15:32

jdloic

Re : Installation de Twiki HELP

Il s'installe normalement dans /var/www  (un répertoire ou un lien vers un répertoire)
Les fichiers de config sont normalement dans /etc/twiki

Pour savoir quels fichiers sont contenus dans le paquet (le paquet doit être installé):
dpkg -L twiki

Hors ligne

#3 Le 08/12/2005, à 00:08

christouph

Re : Installation de Twiki HELP

ok merci, j'ai désinstallé les paquets pour l'installer manuellement, si je plante je me servirais de tes renseignement.
Pour ce qui est de /var/www, il n'y avait que le répertoire PUB

Je vous tiens au courant.

Christophe

PS: faut-il une BDD ou non ? car il y a rien de décrit dans les docs. Et ensuite faut-il changer des droits sur certains fichier...

Hors ligne