Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 20/03/2010, à 20:37

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Je me demande juste quels sont les parties dures que tu envisage, tu peux faire la même avec des gros rectangles semis transparents avec gimp ou inkscape?

Hors ligne

#352 Le 20/03/2010, à 21:19

samυncle

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Le même monde de nuit smile

1269112684.png


Hello world

Hors ligne

#353 Le 20/03/2010, à 21:27

samυncle

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Je me demande juste quels sont les parties dures que tu envisage, tu peux faire la même avec des gros rectangles semis transparents avec gimp ou inkscape?

On peut envisager plusieurs choses. On peut rajouter des plateformes, on peut utiliser les arches, bref c'est assez ouvert


Hello world

Hors ligne

#354 Le 20/03/2010, à 21:42

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

c'est surtout qu'il faut  pouvoir tomber, déjà sur les cotés du niveau, et éventuellement au milieu (mais c'est pas obligé) et je sais pas trop comment on peut passer d'un pont à l'autre là, le jeu ne permet pas actuellement de traverser par le bas un sol 'fin' ou de faire ↓ pour traverser dans l'autre sens, je sais que beaucoup de jeu de plateforme permettent ça, mais j'ai un peu fait l'impasse dessus pour l'instant…

Hors ligne

#355 Le 20/03/2010, à 21:55

edge_one

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

faire des trous dans l'arche? genre un pont abimé?

#356 Le 20/03/2010, à 23:04

samυncle

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

edge_one a écrit :

faire des trous dans l'arche? genre un pont abimé?

suffit de demander cool

1269119031.png

L'avantage de blender c'est que je peux rapidement changer en fonction des besoins


Hello world

Hors ligne

#357 Le 20/03/2010, à 23:08

edge_one

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

je suggère c'est tout... hein...

je fait le chef tongue je vous dit de faire des choses que je ne sais pas faire....  roll

#358 Le 22/03/2010, à 21:40

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

@samuncle : n'hésite pas à poster des .blend si c'est possible !

Sinon, on viens de dépasser les 200 commits big_smile

Hors ligne

#359 Le 23/03/2010, à 20:33

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Bon sinon on cherche quelqu'un pour faire un .exe pour Windows et un executable pour Mac OS X (je sais c'est pas bien big_smile mais il faut bien trouver des gens pour jouer), donc si quelqu'un est intéressé...

Hors ligne

#360 Le 23/03/2010, à 21:11

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

il faut prévenir que le gars qui va faire l'exe pour windows va s'arracher quelques cheveux…

Hors ligne

#361 Le 23/03/2010, à 21:22

samυncle

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

tshirtman a écrit :

il faut prévenir que le gars qui va faire l'exe pour windows va s'arracher quelques cheveux…

ça faut pas dire NaMéO, et le marketing ? on présente toujours l'aspect cool


Hello world

Hors ligne

#362 Le 23/03/2010, à 21:24

edge_one

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

c'est cool les chauves dans la pub non?
tongue

#363 Le 23/03/2010, à 21:43

Кຼزດ

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

samuncle a écrit :
tshirtman a écrit :

il faut prévenir que le gars qui va faire l'exe pour windows va s'arracher quelques cheveux…

ça faut pas dire NaMéO, et le marketing ? on présente toujours l'aspect cool

« On recherche un jeune travailleur dynamique et ambitieux dans l'optique de réaliser un travail complexe, pour gagner une grande notoriété au sein de la communauté »


dou

Hors ligne

#365 Le 23/03/2010, à 22:12

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Faut arrêter, si on est obligé de créer un .exe sur Windows pour espérer que quelqu'un arrive à l'installer ( lol ) et pas sur Ubuntu, c'est forcément que Windows est mieux, non ? big_smile

Dernière modification par xapantu (Le 23/03/2010, à 22:13)

Hors ligne

#366 Le 23/03/2010, à 22:24

LittleWhite

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

C'est un peu l'inverse de:

Si tout le monde pense la même chose, est ce que cela prouve qu'ils ont raison ?


Linux ou mourir
Pour avoir des problemes : demarrer Windows
Script de compression multi archive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225297

Hors ligne

#367 Le 23/03/2010, à 22:31

edge_one

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

d'un autre côté, y'as pas moyen de désinstaller les anciens paquets automatiquement?

le projet est censé évoluer, fortement, ce serais un plus je pense pour les gens qui testent, essayent, s'amusent?

#368 Le 23/03/2010, à 22:32

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

en fait on arrive à créer un .exe (et même un .msi) mais ils font juste pas ce qu'il faut ^^.

Hors ligne

#369 Le 23/03/2010, à 22:34

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

edge_one : c'est-à-dire que tu penses que quelque chose comme un ppa pour mettre à jour automatiquement serait plus adapté ?

Dernière modification par xapantu (Le 23/03/2010, à 22:35)

Hors ligne

#370 Le 23/03/2010, à 22:36

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

tshirtman a écrit :

en fait on arrive à créer un .exe (et même un .msi) mais ils font juste pas ce qu'il faut ^^.

Les .exe ? Parce que moi, la dernière fois que j'ai essayé la semaine dernière, j'ai eu un gros bug de font avec pygame (apparement on peut pas utiliser la police par défaut du système).

Hors ligne

#371 Le 23/03/2010, à 22:48

edge_one

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

xapantu a écrit :

edge_one : c'est-à-dire que tu penses que quelque chose comme un ppa pour mettre à jour automatiquement serait plus adapté ?

pas du tout, je n'y connait rien en développement d'une application.
c'est juste que cela me semble plus simple.

#372 Le 24/03/2010, à 20:04

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

un ppa permettrai de faire des mise à jour automatique des paquets, je vais essayer de regarder ça.
tshirtman  : tu en penses quoi ?

Hors ligne

#373 Le 24/03/2010, à 20:30

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

j'ai un ppa sur launchpad, j'ai juste jamais pris le temps de regarder comment ça marche ^^.

Hors ligne

#374 Le 27/03/2010, à 12:47

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Bon, j'ai commencé le thème japon : http://forum.freegamedev.net/viewtopic. … 83&start=0
Et il y a maintenant une barre de chargement quand on lance le jeu.

Hors ligne

#375 Le 01/04/2010, à 01:58

kaoron

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Juste un petit avis sur les maps de samuncle : Perso je ne suis pas trop friand de 3D si elle n'est pas ultra-maitrisée, et là j'ai vraiment l'impression qu'avec la même quantité de travail tu aurais pu faire la même chose en 2D... mais en mieux, avec une identité graphique forte et constante.

Là... comment dire... y'a de l'idée, mais le rendu me rebute complètement (comprendre : je vois ça, je joue pas).

Voilà, c'est plutôt négatif comme avis (désolé), j'espère néanmoins que ça menera à quelque chose de constructif.