Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2019, à 16:40

Angel038

Disparition de la Logitech Ubuntu

Bonjour,
Je suis nouveau sur l'environnement Linux, j'ai choisi Ubuntu que l'on m'a conseillé pour faire la transition.
J'avoue que je m'y sens plutot à l'aise j'ai pu réinstaller tout ce dont j'avais besoin pour gérer mon quotidien au travail.
J'ai dut faire une mauvaise manip, j'ai la Logitech Ubuntu qui a disparu, j'avais aussi le gestionnaire de logiciels et de mises à jour qui avait disparu aussi mais eux, j'ai réussi à les réinstaller.
Par contre la Logitech ubuntu, Software Center, je n'ai pas réussi, quelqu'un aurait une piste?
Meme par le biais de la recherche sur Ubuntu elle n'y est pas.
Pour information je suis sur Ubuntu 19.10
D'avance, merci

Hors ligne

#2 Le 13/12/2019, à 16:51

Roschan

Re : Disparition de la Logitech Ubuntu

Logitech c'est les vendeurs de souris. L'équivalent d'une bibliothèque mais pour les logiciels, c'est une logithèque. Tu peux la réinstaller avec :

sudo apt install ubuntu-software

Hors ligne

#3 Le 13/12/2019, à 16:51

xubu1957

Re : Disparition de la Logitech Ubuntu

Bonjour,

Voir la Doc gnome-software.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#4 Le 13/12/2019, à 16:56

Angel038

Re : Disparition de la Logitech Ubuntu

Merci pour vos réponses, rapides, et oui comme un con, l'habitude d'écrire Logitech (déformation professionnelle) ! Je vais essayer tout ça en tout cas!

Hors ligne

#5 Le 31/05/2020, à 13:34

eternamJJA

Re : Disparition de la Logitech Ubuntu

Là t'es un super chef ! ! !
Merci 1 million de fois, çà maaaaaaaarche, j'ai retrouvé la logitech...
ouais, t'es un super chef
J.-Jacques

Roschan a écrit :

Logitech c'est les vendeurs de souris. L'équivalent d'une bibliothèque mais pour les logiciels, c'est une logithèque. Tu peux la réinstaller avec :

sudo apt install ubuntu-software

Hors ligne