Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2008, à 23:00

Gage

Les meilleurs poissons d'avril

Voilà, proposez les vôtres :

Ceux qui n'ont pas réussi à m'avoir :
Maître Eolas a décidé de faire financer son blog par la pub.
Comment je suis devenu un enseignant innovant
Ubuntu propriétaire !

Celui par lequel je me suis fait avoir :
Gentoo adopte les paquets RPM et abandonne Portage.

Pour expliquer pourquoi je me suis fait avoir par ce dernier, il faut savoir que depuis quelques semaines, je me dis que je migrerai à Gentoo après mes partiels, et je suis donc de près l'actualité Gentoo...

Et vous ? Dans lesquels êtes-vous tombés, lesquels vous ont sauté aux yeux, en avez-vous fait ?


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#2 Le 01/04/2008, à 23:06

Jérémie78

Re : Les meilleurs poissons d'avril

siteduzero.com

Avec l'accès au panel de gestion admin ^^

Hors ligne

#3 Le 01/04/2008, à 23:15

Compte anonymisé

Re : Les meilleurs poissons d'avril

#4 Le 01/04/2008, à 23:50

Elzen

Re : Les meilleurs poissons d'avril

Pour le coup de la faille dans la licence GPL qui permettrait de rendre Ubuntu propriétaire, ils nous ont déjà fait le même coup l'année dernière tongue (Il était question d'un rachat de Debian par Micro$oft...)

Hors ligne

#5 Le 02/04/2008, à 10:39

brakbabord

Re : Les meilleurs poissons d'avril

shamanphenix a écrit :

Tin c'est dégeulasse de faire un poisson d'Avril pareil. C'est le truc dont je rêve depuis l'époque de Dapper.
Mais c'est un beau montage... même si les icones me choquent.

Sinon moi j'ai fait un poisson d'Avril avec une bloggueuse. On a annoncé sur nos blogs qu'on allait se marier.

Dernière modification par brakbabord (Le 02/04/2008, à 10:40)

Hors ligne

#6 Le 02/04/2008, à 13:28

Gokutrix

Re : Les meilleurs poissons d'avril

IGN a fait fort au niveau du poisson d'avril en concoctant un faux trailer de Zelda en film (dommage d'ailleur...):
http://movies.ign.com/dor/articles/8635 … 40108.html

Hors ligne

#7 Le 02/04/2008, à 13:46

Elzen

Re : Les meilleurs poissons d'avril

En même temps, ce serait peut-être éventuellement pas mal, mais avec une autre distribution (Si si, ce mot a d'autres sens tongue), parce que là, leur Zelda est quand même très très moche tongue

Hors ligne

#8 Le 02/04/2008, à 13:47

Nazebrock

Re : Les meilleurs poissons d'avril

brakbabord a écrit :
shamanphenix a écrit :

Tin c'est dégeulasse de faire un poisson d'Avril pareil. C'est le truc dont je rêve depuis l'époque de Dapper.

Clairement

Hors ligne

#9 Le 02/04/2008, à 14:06

Ras'

Re : Les meilleurs poissons d'avril

ArkSeth a écrit :

En même temps, ce serait peut-être éventuellement pas mal, mais avec une autre distribution (Si si, ce mot a d'autres sens tongue), parce que là, leur Zelda est quand même très très moche tongue

Link wink

Sinon c'est vrai qu'il se sont un peu agacé pour faire ça ^^


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#10 Le 02/04/2008, à 14:57

Gokutrix

Re : Les meilleurs poissons d'avril

Raskal a écrit :
ArkSeth a écrit :

En même temps, ce serait peut-être éventuellement pas mal, mais avec une autre distribution (Si si, ce mot a d'autres sens tongue), parce que là, leur Zelda est quand même très très moche tongue

Link wink

Sinon c'est vrai qu'il se sont un peu agacé pour faire ça ^^

Y'en a qui vont quand meme loin juste pour faire un poisson d'avril (enfin personnelement j'ai trouvé ca plutôt réaliste malgres que les acteurs n'ont pas forcément la tête à ca ^^)

Hors ligne

#11 Le 02/04/2008, à 19:28

useless

Re : Les meilleurs poissons d'avril

Avec des copains/copines on est allés plus tôt au lycée pour coller sur les portes des salles de cours des fausses affiches du genre :

"En raison de la présence d'un élevage de rhinocéros pour le film des élèves d'option Cinéma, le cours de M. X est déplacé dans la salle YYY"

ou alors "En raison d'un désamientage de la salle A105 pour remettre le lycée aux normes".

Et aussi, notre CDI est fermé les 3/4 du temps "pour cause de réunion syndicale". Et c'est toujours quand c'est fermé que ça arrive. Alors on a collé "Le CDI sera exceptionnellement ouvert aujourd'hui de 16h30 à 17h00 pour cause de non réunion syndicale".

On s'est bien amusés big_smile

Hors ligne

#12 Le 02/04/2008, à 20:11

Compte anonymisé

Re : Les meilleurs poissons d'avril

La BBC, énorme et Futura-Sciences.

Nazebrock a écrit :
brakbabord a écrit :
shamanphenix a écrit :

Tin c'est dégeulasse de faire un poisson d'Avril pareil. C'est le truc dont je rêve depuis l'époque de Dapper.

Clairement

Et j'ai eu l'air bien con à linker ça ici.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 02/04/2008, à 20:14)

#13 Le 02/04/2008, à 23:14

brakbabord

Re : Les meilleurs poissons d'avril

useless a écrit :

Avec des copains/copines on est allés plus tôt au lycée pour coller sur les portes des salles de cours des fausses affiches du genre :

"En raison de la présence d'un élevage de rhinocéros pour le film des élèves d'option Cinéma, le cours de M. X est déplacé dans la salle YYY"

ou alors "En raison d'un désamientage de la salle A105 pour remettre le lycée aux normes".

Et aussi, notre CDI est fermé les 3/4 du temps "pour cause de réunion syndicale". Et c'est toujours quand c'est fermé que ça arrive. Alors on a collé "Le CDI sera exceptionnellement ouvert aujourd'hui de 16h30 à 17h00 pour cause de non réunion syndicale".

On s'est bien amusés big_smile

Et sur la porte de la salle 404 : "Erreur : Salle non trouvée"

Hors ligne

#14 Le 03/04/2008, à 00:02

Titoudu45

Re : Les meilleurs poissons d'avril

useless a écrit :

Avec des copains/copines on est allés plus tôt au lycée pour coller sur les portes des salles de cours des fausses affiches du genre :

"En raison de la présence d'un élevage de rhinocéros pour le film des élèves d'option Cinéma, le cours de M. X est déplacé dans la salle YYY"

ou alors "En raison d'un désamientage de la salle A105 pour remettre le lycée aux normes".

Et aussi, notre CDI est fermé les 3/4 du temps "pour cause de réunion syndicale". Et c'est toujours quand c'est fermé que ça arrive. Alors on a collé "Le CDI sera exceptionnellement ouvert aujourd'hui de 16h30 à 17h00 pour cause de non réunion syndicale".

On s'est bien amusés big_smile

A noter pour l'an prochain... :-)

Hors ligne

#15 Le 03/04/2008, à 08:37

useless

Re : Les meilleurs poissons d'avril

brakbabord a écrit :

Et sur la porte de la salle 404 : "Erreur : Salle non trouvée"

Ah merde, bonne idée mais on a pas de salle 404 wink

Hors ligne