Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2008, à 23:00

Gage

Les meilleurs poissons d'avril

Voilà, proposez les vôtres :

Ceux qui n'ont pas réussi à m'avoir :
Maître Eolas a décidé de faire financer son blog par la pub.
Comment je suis devenu un enseignant innovant
Ubuntu propriétaire !

Celui par lequel je me suis fait avoir :
Gentoo adopte les paquets RPM et abandonne Portage.

Pour expliquer pourquoi je me suis fait avoir par ce dernier, il faut savoir que depuis quelques semaines, je me dis que je migrerai à Gentoo après mes partiels, et je suis donc de près l'actualité Gentoo...

Et vous ? Dans lesquels êtes-vous tombés, lesquels vous ont sauté aux yeux, en avez-vous fait ?


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#2 Le 01/04/2008, à 23:06

Jérémie78

Re : Les meilleurs poissons d'avril

siteduzero.com

Avec l'accès au panel de gestion admin ^^

Hors ligne

#3 Le 01/04/2008, à 23:15

Compte anonymisé

Re : Les meilleurs poissons d'avril

#4 Le 01/04/2008, à 23:50

Elzen

Re : Les meilleurs poissons d'avril

Pour le coup de la faille dans la licence GPL qui permettrait de rendre Ubuntu propriétaire, ils nous ont déjà fait le même coup l'année dernière tongue (Il était question d'un rachat de Debian par Micro$oft...)

Hors ligne

#5 Le 02/04/2008, à 10:39

brakbabord

Re : Les meilleurs poissons d'avril

shamanphenix a écrit :

Tin c'est dégeulasse de faire un poisson d'Avril pareil. C'est le truc dont je rêve depuis l'époque de Dapper.