Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2005, à 12:35

numarrou

faire cohabiter Warty et Hoary ?

bonjour

Certaines appli dont j'ai besoin semblent disponibles sur Hoary (et difficiles à installer sur Warty).
Je souhaiterai donc m'installer une version Hoary.
Mais comme je préfèrerai garder une version stable (Warty) ce qui ne sera pas forcément le cas avec Hoary (en développement si j'ai bien compris) et comme j'ai de la place sur mon disque, je me demandait si je pouvais installer sur le même DD 2 versions d'Ubuntu (Warty + Hoary) ???
Y a-t-il des recommandations particulières pour y parvenir ?

merci

Hors ligne

#2 Le 20/03/2005, à 13:30

akurane

Re : faire cohabiter Warty et Hoary ?

il n'y a pas de probleme et aucune recommandation particuliere

Hors ligne

#3 Le 20/03/2005, à 19:14

coffee

Re : faire cohabiter Warty et Hoary ?

si tu as trop peur attend le 6 avril


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#4 Le 21/03/2005, à 08:19

numarrou

Re : faire cohabiter Warty et Hoary ?

merci pour vos 2 réponses

donc Warty sort le 6 avril .... (?), mais si j'ai bien compris le fonctionnement du truc, si je passe à Warty maintenant et que j'installe régulièrement les mises à jour, au final j'aurais le même système que celui qui doit sortir le 6 avril ... non !?

Hors ligne

#5 Le 21/03/2005, à 10:16

newportable

Re : faire cohabiter Warty et Hoary ?

ben si tu remplace le mot warty par hoary dans ta phrase t'as tout compris tongue

Hors ligne

#6 Le 21/03/2005, à 10:51

coffee

Re : faire cohabiter Warty et Hoary ?

ouitu auras une hoary si tu as encore le meta paquets ubuntu-desktop et ubuntu-base encore d'nstallé


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#7 Le 21/03/2005, à 20:47

numarrou

Re : faire cohabiter Warty et Hoary ?

au risque d'abuser de votre temps et de vos connaissances ...

parce que si j'ai plus ubuntu-desktop et ubuntu-base d'installé, ça fait quoi ...?

à ce propos je m'aperçois que je n'ai pas ubuntu-desktop d'installé (sur une Warty installée il y a 2 jours)
c'est grave docteur ?

Hors ligne

#8 Le 21/03/2005, à 20:55

coffee

Re : faire cohabiter Warty et Hoary ?

non c'est pas grave mais tu auras une "ubuntu hoary" que je declarerai comme "deprecated" c'est tout, dans le sens où il y aura de legère différence entre ta ubuntu warty --> hoary et une hoary pré installé mais rien de grave en soi


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne