Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/12/2019, à 13:48

toapdesbois

Problème d'accés a mon VPN

Bonjour,
j'ai installé un vpn sur mon ubuntu 18.04, c'est Open vpn i
j'ai installé le network manager,
j'ai importé les fichiers VPNfacile-Allemagne... dans "parametre-reseau-VPN ... + ,  Importer un fichier, j'ai mit mon nom d'utilisateru et mon mot de passe en paramètre... Puis le vpn s'affiche dans les possibilité de connexion , je tente de m'y connecter en rentrant le mot de passe , mais il ne me dit pas si le mot de passe est correct ou incorrect, il ne se connecte juste pas.
J'ai essayé dans option de mettre : mot de passe non nécessaire... Mais il me demande quand meme un mot de passe et il ne seconnecte toujours pas...
Il y a t il un moyen de contourner ce bug par le terminal??
Quelqu'un à déjà vu ce bug?
Est ce que les serveurs VPN on besoin d'un mot de passe d'accés propre à eux comme VPNBOOK?

Merci de m'éclairer la dessus... Je débute avec ubuntu et c'est passionant de comprendre enfin un peu plus mon ordinateur!!!!!

Hors ligne

#2 Le 28/12/2019, à 13:51

toapdesbois

Re : Problème d'accés a mon VPN

Pour etre precis
j'ai suivi exactement la procédure suivante : https://vpnfacile.net/installer-vpn-ubuntu-18/

mais pas possible de se connecter au vpn à la fin

Hors ligne

#3 Le 29/12/2019, à 12:28

Dapper Drake

Re : Problème d'accés a mon VPN

Vous avez entré votre mot de passe Ubuntu ou votre mot de passe de compte VPNfacile ? C'est peut-être idiot comme question mais des fois c'est juste ça smile

Hors ligne