Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/12/2019, à 11:48

chinois02

falsifier l'IP d'un mail.

Bonjour,
Je cherche un module thunderbird qui me ferait ceci: modification de l'IP originaire du mail. En effet, lorsque vous envoyez un mel, votre IP suit ce qui facilite l'action de petits rigolos. Or je ne souhaite pas dévoiler mon IP (qui va changer lors de mon passage à la fibre). Connaissez vous de tels modules?
Cdt.


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#2 Le 29/12/2019, à 12:08

chinois02

Re : falsifier l'IP d'un mail.

Bon, en envoyant le mel directement à partir du webmail de free, mon IP n'apparait pas. ça me conviendra faute de mieux.


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#3 Le 29/12/2019, à 14:33

kamaris

Re : falsifier l'IP d'un mail.

Une possibilité : tu installes tor (sudo apt install tor) et tu le mets en proxy socks5 dans thunderbird (préférences -> avancé -> réseau -> connexion -> 127.0.0.1 sur le port 9050 en socks v5, et cocher la case « utiliser un dns distant lorsque socks v5 est actif »).
Accessoirement, tu rajoutes dans l'éditeur de configuration (préférences -> avancé -> général) la préférence « general.useragent.override » avec pour contenu « Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; rv:68.0) Gecko/20100101 Firefox/68.0 », comme ça si tu dois consulter des pages web dans thunderbird (par exemple par des flux rss) tu seras pas embêté.

Hors ligne

#4 Le 29/12/2019, à 15:25

diesel

Re : falsifier l'IP d'un mail.

kamaris a écrit :

Une possibilité : tu installes tor (sudo apt install tor) et tu le mets en proxy socks5 dans thunderbird (préférences -> avancé -> réseau -> connexion -> 127.0.0.1 sur le port 9050 en socks v5, et cocher la case « utiliser un dns distant lorsque socks v5 est actif »).
Accessoirement, tu rajoutes dans l'éditeur de configuration (préférences -> avancé -> général) la préférence « general.useragent.override » avec pour contenu « Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; rv:68.0) Gecko/20100101 Firefox/68.0 », comme ça si tu dois consulter des pages web dans thunderbird (par exemple par des flux rss) tu seras pas embêté.

Pour le courrier, ça marche bien parce que Tor est facteur. lol lol lol

Désolé. sad wink

Amicalement.

Jean-Marie


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne

#5 Le 31/12/2019, à 14:11

abecidofugy

Re : falsifier l'IP d'un mail.

diesel a écrit :
kamaris a écrit :

Une possibilité : tu installes tor (sudo apt install tor) et tu le mets en proxy socks5 dans thunderbird (préférences -> avancé -> réseau -> connexion -> 127.0.0.1 sur le port 9050 en socks v5, et cocher la case « utiliser un dns distant lorsque socks v5 est actif »).
Accessoirement, tu rajoutes dans l'éditeur de configuration (préférences -> avancé -> général) la préférence « general.useragent.override » avec pour contenu « Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; rv:68.0) Gecko/20100101 Firefox/68.0 », comme ça si tu dois consulter des pages web dans thunderbird (par exemple par des flux rss) tu seras pas embêté.

Pour le courrier, ça marche bien parce que Tor est facteur. lol lol lol

Désolé. sad wink

Amicalement.

Jean-Marie

lol

Hors ligne

#6 Le 07/01/2020, à 17:05

chinois02

Re : falsifier l'IP d'un mail.

Bon il faut que je vous dise que le changement d'IP m'arrange, j'ai un joyeux hacker suisse (!) sur le dos depuis 2 ans qui avait repéré mon IP car j'avais un serveur perso (yunohost).
La je teste si il peut retrouver mon IP smile
Il m'avait défonçé un routeur chinois à backdoor TPlink et réussi à pénétrer une Xubuntu à jour je ne sais comment.
PS l'ordinateur suspect est en quarantaine je vais sauvegarder le /home et installer un nouveau disque dur. Je garde le disque suspect pour celui qui voudra bien explorer la faille si je trouve.


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#7 Le 09/01/2020, à 17:57

DonutMan75

Re : falsifier l'IP d'un mail.

diesel a écrit :

Pour le courrier, ça marche bien parce que Tor est facteur. lol lol lol

Désolé. sad wink

Amicalement.

Jean-Marie


>> pour ma part, meilleur jeu de mot 2020 jusqu'à présent smile
L'année commence fort tongue

Donut

Hors ligne

#8 Le 09/01/2020, à 18:15

diesel

Re : falsifier l'IP d'un mail.

Je n'ai aucun mérite. C'est juste le deuxième d'une vieille charade à tiroir dont le tout est "Victor Hugo".

Amicalement.

Jean-Marie

Dernière modification par diesel (Le 09/01/2020, à 18:16)


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne

#9 Le 10/01/2020, à 15:37

Nasman

Re : falsifier l'IP d'un mail.

Mon premier va ça et là
Mon second est préposé des postes
Mon troisième ne rit pas jaune
Mon quatrième ne va pas vite


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne