Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2005, à 22:57

PDemong

Sound-juicer, CDDB et un proxy

Bonjour,

CDDB ne semble pas fonctionner. Je suis derrière un proxy, que j'ai correctement configuré sous
Système->Préférences->Proxy Réseau

Mais je me demande souvent à quoi sert ce paramétrage, car je suis obligé de repréciser le proxy dans mes paramètres de Firefox, ainsi que ceux de Synaptic...

En tout cas, ce qui me plairait, c'est que CDDB puisse utiliser le proxy. Je "suppose" que ce n'est pas le cas par défaut. D'après mon menu Applications->Outils système->Éditeur de configuration Gconf, pour apps/cddb-slave2, je passe par le serveur freedb.freedb.org 8880. Mais je ne vois pas où je pourrai préciser mon proxy...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

ps: pour info j'ai configuer aussi wget avec un fichier .wgetrc pour indiquer mon proxy. Mais si cela fait fonctionner ma commande wget, ca ne résoud pas mon problème de cddb. Je le précise sans savoir si cela va vous aider... :-)

Hors ligne

#2 Le 28/12/2005, à 18:06

PDemong

Re : Sound-juicer, CDDB et un proxy

Cela n'a pas l'air d'inspirer grand monde. Je suis le seul à vouloir utiliser CDDB derrière un proxy ? Personne n'écoute de musique sur Ubuntu au travail ? snif! je me sens seul...:(

Hors ligne

#3 Le 28/12/2005, à 19:13

PDemong

Re : Sound-juicer, CDDB et un proxy

Voici un peu ce que j'ai essayé :

j'ai lancé

cddb-slave2-properties

et j'ai testé dans l'onglet Server les 3 choix (FreeDB round robin server, Other FreeDB server = freedb.freedb.org:888, Other server = freedb.freedb.org:8880), mais aucun ne m'a permis de faire reconnaitre mes CDs avec Soundjuicer ou Gnome-CD.

Dernière modification par PDemong (Le 28/12/2005, à 19:23)

Hors ligne