Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 26/02/2020, à 20:49

agathe43

Re : [RÉSOLU] Problème installation Ubuntu sur lenovo legion Y740

Bouh, c'est tout en anglais, malheureusement je ne suis pas bilingue. En effet je pense que cette assos tient vraiment la route. En plus, ils prennent le temps d'expliquer, même au plus inexpérimenté. Est-il possible de les mentionner quelque part sur le forum pour les gens de la région, et pour les aider un peu dans leur démarche ? Car il est aussi plus facile de comprendre les choses quand on les expérimente.

Hors ligne

#27 Le 27/02/2020, à 08:35

malbo

Re : [RÉSOLU] Problème installation Ubuntu sur lenovo legion Y740

Pour ce qui est de mentionner Alolise sur ce forum, c'est à cette asso de se faire connaître sur le forum. L'asso "Libre à Quimperlé" par exemple signale ses actions particulières dans la rubrique " Événements" du forum. Si tu colles la ligne suivante dans Google, tu verras ce que ça donne quand on veut se faire connaître :

"Libre à Quimperlé" site:forum.ubuntu-fr.org

EDIT : je viens d'ajouter ton modèle Y740-17IRHg dans la Liste des portables « Lenovo »
Pour mémoire, ce modèle - visible sur cette page du site LaptopSpirit - est équipé d'un processeur Intel Core i7-9750H et d'une carte graphique dédiée Nvidia GeForce RTX 2080 Max-Q

Dernière modification par malbo (Le 27/02/2020, à 09:48)

Hors ligne