Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2020, à 23:56

Kasskoul

Avez-vous déjà manger des insectes ?

Salut tout le monde,

je viens à vous, vers un nouveau "débat pendant mon confinement", avez-vous déjà manger des insectes ? Moi personnellement je suis végétarien, mais pas VEGAN, je fais ça pour perdre du poids et non pas par conviction. De ce fait, je mange beaucoup de fruits et légumes, et des légumineuses, commes les lentilles, haricots (d'ailleurs ce n'est peut être pas la fin de l'assiette d'haricot), des quinoas, du boulgour, du tofu, du seitan, du tempeh, ou Quorn (jamais testé)? J'adore le blé de esbly qui n'est pas bio et se prépare très rapidement, comme dix minutes dans l'eau bouillante.

Je mange des insectes parfois , comme ceux de JIMINI pour l'apéro, ils sont très salés, alors j'évite de faire gourmandise avec, vu le prix.

edit: Les modos si vous voulez vous pouvez mettre ce topic dans Être ou ne pas être…?

Dernière modification par Kasskoul (Le 22/03/2020, à 00:10)


voici la configuration de mon portable https://pastebin.com/iAEVUemz ◎[▪‿▪]◎

Hors ligne

#2 Le 22/03/2020, à 12:21

ChienPanzer

Re : Avez-vous déjà manger des insectes ?

roll

Moi, j'en mage certainement la nuit sans le faire exprès.


1010011010

Hors ligne

#3 Le 22/03/2020, à 15:35

sucarno

Re : Avez-vous déjà manger des insectes ?

On mange bien des escargots, des criquets, des grenouilles ...


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#4 Le 22/03/2020, à 19:43

ChienPanzer

Re : Avez-vous déjà manger des insectes ?

roll

Saint Jean le Baptiste, il bien mangé des sauterelles et du miel sauvage en traversant le désert.


1010011010

Hors ligne

#5 Le 24/03/2020, à 02:53

calimero

Re : Avez-vous déjà manger des insectes ?

J'ai déjà mangé des sauterelles en Thaïlande. Rigolo et croustillant comme des chips.
La barrière est souvent culturelle. Comme dit sucarno, on mange bien des escargots et des grenouilles.


But we've got to verify it legally to see...to see? If she...if she? Is Morally, Ethic'lly, Spiritually, Physically, Positively, Absolutely, Undeniably and Reliably Dead!
Munchkin's Mayor Council

Hors ligne