Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2008, à 01:04

youmat

[Résolu] - Changer l'apparence d'Open Office 2.3

Bonjour,
J'ai réinstallé dernièrement OpenOffice 2.3 et son apparence à changer!
Un skin gris qui me rappelle Windows 2000 a remplacé le beau skin qui se fondait parfaitement avec Ubuntu. Y-a-t-il un moyen de récupérer l'apparence initiale du programme?

De plus, les polices ne sont pas aussi lisses qu'avant, faut-il télécharger un module complémentaire?

#2 Le 03/04/2008, à 02:23

mercury

Re : [Résolu] - Changer l'apparence d'Open Office 2.3

Il faut que tu ailles dans le menu Outils/Options/OpenOffice.org/Affichage, puis dans Taille et style des icônes, dans la zone déroulante de droite, tu as différents thèmes de dispos. Tu choisis celui que tu veux et tu valides.

Pour les polices de caractères, dans la même fenêtre d'options, tu coches Lisser les polices d'écran.

Dernière modification par mercury (Le 03/04/2008, à 02:24)


CrunchBang | Voyager
==================
Twitter: chris_tofe

Hors ligne

#3 Le 03/04/2008, à 13:13

youmat

Re : [Résolu] - Changer l'apparence d'Open Office 2.3

Il faut que tu ailles dans le menu Outils/Options/OpenOffice.org/Affichage, puis dans Taille et style des icônes, dans la zone déroulante de droite, tu as différents thèmes de dispos. Tu choisis celui que tu veux et tu valides.

Effectivement, cela change les icones mais comment changer l'apparence globale d'OpenOffice car la couleur "gris-windows2000" persiste toujours?

#4 Le 03/04/2008, à 17:09

youmat

Re : [Résolu] - Changer l'apparence d'Open Office 2.3

Merci mercury pour ton conseil mais j'ai  simplement installé ubuntu 2.4 et tout est redevenu dans l'ordre.

#5 Le 03/04/2008, à 17:10

youmat

Re : [Résolu] - Changer l'apparence d'Open Office 2.3

... je veux dire OpenOffice

#6 Le 03/04/2008, à 19:30

Hybrid Son Of Oxayotl

Re : [Résolu] - Changer l'apparence d'Open Office 2.3

Il faut installer le paquet openoffice.org-gtk. Tu peux aussi installer openoffice.org-gnome ...


«Souvent on m'écrit, on me dit “Oui, vous, vous pouvez parler parce que vous êtes issue de l'immigration. Mais ça me rend très triste, parce que ça veut dire que les français ont été dépossédés de leur liberté, ils ne peuvent plus s'exprimer».
Malika Sorel

Hors ligne

#7 Le 04/04/2008, à 00:40

mercury

Re : [Résolu] - Changer l'apparence d'Open Office 2.3

youmat a écrit :

Merci mercury pour ton conseil mais j'ai  simplement installé ubuntu 2.4 et tout est redevenu dans l'ordre.

Cool! Pense à mettre "résolu" dans le titre de ton premier message (en l'éditant) smile


CrunchBang | Voyager
==================
Twitter: chris_tofe

Hors ligne

#8 Le 06/04/2008, à 10:37

Gras_du_Bide

Re : [Résolu] - Changer l'apparence d'Open Office 2.3

Salut,

Il ne peut pas n'étant pas enregistré.

Il faut signaler le fil à la modération [fait].

GdB

Hors ligne

#9 Le 07/04/2008, à 20:19

youmat

Re : [Résolu] - Changer l'apparence d'Open Office 2.3

Merci:D

#10 Le 27/04/2008, à 16:51

arnaud_d

Re : [Résolu] - Changer l'apparence d'Open Office 2.3

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit :

Il faut installer le paquet openoffice.org-gtk. Tu peux aussi installer openoffice.org-gnome ...

Merci aussi, j'avais le même problème...

Dernière modification par arnaud_d (Le 27/04/2008, à 16:51)

Hors ligne