Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2020, à 10:35

Ubutouch

Configuration sortie audio Voix + Musique

Bonjour à tous.
Après quelques recherches sans vraiment trouver une solution à mon problème j'ai décider de posté sur le forum en espérant trouver une solution avec votre aide.
J'anime sur un site qui utilise encore flashplayer, dans le quel je met de la musique ou des blague (un peu à la façon radio),
sur Windows j'utilise Voicemeeter qui convient largement pour cela, depuis quelques temps j'ai installer UbuntuStudio sur un poste et j'aurais bien aimer l'utiliser pour toutes mes taches quotidienne.
J'aimerais tout simplement, pouvoir parler avec mon microphone (physique) et quelle passe dans le microphone de FlashPlayeret et mettre de la musique via VLC que la musique arrive dans mon casque et aussi dans le microphone de FlashPlayer.
J'ai tester plusieurs solution trouver sur le net (que des tutos en anglais) mais malheureusement cela ne fonctionne pas quand je me lance dans les manips (je me suis servis de traducteur en ligne peut être une mauvaise traduction des texte....).
Si vous avez une aide à apporter je suis vraiment preneur !
Merci à tous
Voici en image ce que je voudrais réussir à faire.
https://imgur.com/malu43K

Dernière modification par Ubutouch (Le 29/03/2020, à 10:37)

Hors ligne

#2 Le 29/03/2020, à 10:57

Compte supprimé

Re : Configuration sortie audio Voix + Musique

Bonjour Ubutouch.
Si ça peut t'aider je te propose d'utiliser l'intelligence artificielle du site DeepL pour la traduction de textes.
Cordialement.

#3 Le 29/03/2020, à 14:50

Ubutouch

Re : Configuration sortie audio Voix + Musique

Merci L_d_v_c@
j'ai refait les manips avec les traduction sur deepl, malheureusement je n'obtiens toujours pas de résultat pour mon cas, je continue a regarder les tutos existant ...

Hors ligne

#4 Le 29/03/2020, à 15:42

Compte supprimé

Re : Configuration sortie audio Voix + Musique

Tu peux tenter un autre routage :
VLC el le microphone diffusent sur la sortie audio principale qui ne sort qu'au casque, et tu envoies cette sortie sur l'entrée de ton plugin flash ?

Sinon intéresse-toi au serveur de son JACK - Jack Audio Connection Kit qui devrait te permettre de faire n'importe quel routage.