Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2020, à 18:25

Nolasque

Installation Baikal sur 16.04

Bonsoir
Sur Ubuntu 16.04 LTS, je cherche à installer Baikal (Je n'avais pas eu de problème sur 14.04 il y a qq années)
L'installation des paquets suivants (pour les principaux) est ok
- Apache2
- php7.0
- Sqlite
- composer
J'ai suivi les mode d'installation de baikal https://sabre.io/baikal/install/
J'ai copié le dossier baikal dans le dossier /var/www/html
J'ai changé le propriétaire  du dossier Specific en www-data
J'ai installé tout ce que demande baikal avec "composer"
Quand je lance le navigateur sur la page demandée (html), j'ai le retour suivant : Visiblement il manque des dépendances

Incomplete installation

Baïkal dependencies have not been installed. Please, execute "composer install" in the folder where you installed Baïkal.'); } 
require PROJECT_PATH_ROOT . 'vendor/autoload.php'; # Bootstraping Flake \Flake\Framework::bootstrap(); # Bootstrapping Baïkal \BaikalAdmin\Framework::bootstrap(); 
# Create and setup a page object $oPage = new \Flake\Controller\Page(PROJECT_PATH_ROOT . "Core/Resources/Web/Baikal/Templates/Page/index.html");
 $oPage->injectHTTPHeaders(); $oPage->setTitle("Baïkal server"); $oPage->setBaseUrl(PROJECT_URI); # Draw page $oPage->zone("navbar")
->addBlock(new \Baikal\Controller\Navigation\Topbar\Anonymous()); $oPage->zone("Payload")->addBlock(new \Baikal\Controller\Main()); # Render the page echo $oPage->render(); 

J'ai bien lancé la commande "composer install" qui a installé des dépendances, mais le résultat est toujours le même
Je sèche complètement. J'ai cherché sur plusieurs forums mais sans résultat probant
SVP une piste ?
Nol

Dernière modification par Nolasque (Le 29/03/2020, à 18:26)


Héron Héron petit pas tapon
Rien ne pose tant d'obligations à l'individu que la liberté [Vjekoslav Kaleb]

Hors ligne