Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2008, à 17:09

genea

acer 5520 wifi

Bonjour à tous,

Enfi j'ai réussi l'installation de wifi sur mon acer 5520, grace à la page de ndiswrapper.

Surtout prendre les driver windows xp, mais pas vista. Pour moi c'était
<< comm_driver_superwireless_vv.5.2.0.117.07.zip >>
Bon courage
Francis


http://ndiswrapper.sourceforge.net/joomla/index.php?/component/option,com_frontpage/Itemid,1/

Hors ligne

#2 Le 04/04/2008, à 22:18

RVM37

Re : acer 5520 wifi

Bonsoir genea,
Comme toi je possede un acer 5520, j'ai du installer envy pour la nvidia et ensuite pour le wifi j'ai installé le pilote par madwifi, mon wifi est actif car je detecte les reseaux alentours. Pourtant impossible de me connecter....je possede une club internet box mais le pb est pas là car même à l'hotel en wifi je n'arrive pas non plus.
As tu le même pb ou ça vient de moi ?

#3 Le 17/04/2008, à 10:59

genea

Re : acer 5520 wifi

Hello
Excuse-moi de te répondre avec du retard, mais j'étais 10 jours en balade dans le sud de la France.
Chez moi pas de problèmes, ça fonctionne très bien, pour autant que le signal wifi soit assez fort, j'utilise wifi-radar pour pour les accès possibles et me connecter.
Chez moi j'ai installé ndiswrapper et les driver de winxp64, pour les modules <<module-assistant>>.
As-tu quelque-chose en faisant ifconfig et iwconfig?
Il me semble que chez moi, j'ai désactivé les autre connections réseaux pour utiliser wifi, mais je n'en suis pas certain, je l'utilise rarement.
Tiens-moi au courant.

Francis

Hors ligne

#4 Le 17/04/2008, à 11:03

genea

Re : acer 5520 wifi

J'ai oublié de te dire, je suis sur Debian avec le kernel 2.6.24-1-amd64

Hors ligne