Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 24/06/2020, à 19:12

ALEX41000

Re : Changement de routeur 4g et impossible de me connecter

Jte remercie pour ton aide!

Hors ligne

#52 Le 24/06/2020, à 19:14

xubu1957

Re : Changement de routeur 4g et impossible de me connecter

Tu as essayé de demander à l'assistance de ton fournisseur d'accès à l'Internet ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#53 Le 24/06/2020, à 19:26

ALEX41000

Re : Changement de routeur 4g et impossible de me connecter

Pur leur dire quoi? que leur routeur fonctionne bien sur ANDROID sous windows et sur MIUI...Ils vont me rire au nez avec unbuntu, c'est une distribution de linux le probleme ne viens pas du routeur c'est UNBUTU 19 qui ne fonctionne pas.

Hors ligne

#54 Le 24/06/2020, à 19:32

xubu1957

Re : Changement de routeur 4g et impossible de me connecter

Et tester en session live, une version 20.04 ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#55 Le 24/06/2020, à 19:51

Nuliel

Re : Changement de routeur 4g et impossible de me connecter

Bonjour,
Qu'as tu comme choix de chiffrement sur ton routeur? WPA2 TKIP? WPA2 CCMP?

Hors ligne

#56 Le 24/06/2020, à 19:55

xubu1957

Re : Changement de routeur 4g et impossible de me connecter

Salut Nuliel !

Au #43, ALEX41000 a écrit :

Capture d'écran

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/26/136y.png

J'ai bien verifié le mot de passe il est bon et pas possible de mettre en wpa ou wpa 2 seul je n'ai pas d'autres choix.

WEP ,WEP DYNAMIQUE, LEAP, ou WPA WPA2 d'ENTREPRISE OU PRIVÉ


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#57 Le 24/06/2020, à 20:32

Nuliel

Re : Changement de routeur 4g et impossible de me connecter

@xubu1957: je voulais dire quel chiffrement est utilisé par la box, car j'avais eu des problèmes avec du WPA2 CCMP de mémoire.

Hors ligne

#58 Le 27/06/2020, à 16:13

ALEX41000

Re : Changement de routeur 4g et impossible de me connecter

Du nouveau je suis passé sur debian 10.4, le wifi se connecte lors de l'installation de la distribution Debian télécharge des pilotes,mais une fois l'installation achevée impossible de me connecter au wifi!

Je repasse cette fois ci sur unbuntu 20.4, rebelote impossible de me connecter en wifi.

Je tente une connexion filaire ok.

Je desimlock mon ancienne clef 4 g BOUYGUES  j'insére la puce dedans....j'arrive à me connecter....

Y'a bien un problème entre ce modem cat 4 Alcatel et les distributions LINUX,/DEBIAN mais quel problème.?...

J'aurais bien aimé l'utilisé mais je crois que je vais rester sur ma vieille clef  4 g....

Hors ligne

#59 Le 27/06/2020, à 16:15

ALEX41000

Re : Changement de routeur 4g et impossible de me connecter

Ma vielle clef 4 g qui est configureé sur auto et sécurité wpa/wpa2 comme le routeur Alcatel d'origine je précise.....

Hors ligne