Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/07/2020, à 17:37

yaba64

Installation de VMware VIX

Bonjour

J'essaie d'installer l'API vix que j'ai telecharger sur le site, j'ai bien eu le fichier VMware-VIX-1.17.0-6661328.x86_64.bundle

Cependant lorsque je lance la commande d'installation j'obtiens les messages d'erreurs suivant, est ce que quelqu'un sait de quoi ça peut provenir ?

Extracting VMware Installer...done.

(vmware-installer.py:36971): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « adwaita »
/usr/share/themes/Yaru/gtk-2.0/main.rc:775: error: unexpected identifier `direction', expected character `}'

(vmware-installer.py:36971): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « adwaita »
/usr/share/themes/Yaru/gtk-2.0/hacks.rc:28: error: invalid string constant "normal_entry", expected valid string constant
Gtk-Message: Failed to load module "canberra-gtk-module": libcanberra-gtk-module.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type
Traceback (most recent call last):
  File "/tmp/tmp3qcqls0b.vmis.env", line 132, in <module>
    exec(fileObj.read(), mod.__dict__)
  File "<string>", line 265
    except OSError, e:
                  ^
SyntaxError: invalid syntax

Je vous remercie pour l'aide


Ordi : i7 3770K- CM DZ77GA 70K - Gigabyte GTX 1050ti - 16go Ram DDR3

Hors ligne

#2 Le 20/07/2020, à 17:43

xubu1957

Re : Installation de VMware VIX

Bonjour,

Je vois dans cette discussion > VMware won't install sad - adwaita and murrine are missing!, qu'une version VMware-Player-14.1.3-9474260.x86_64.bundle était conseillée.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 20/07/2020, à 20:56

yaba64

Re : Installation de VMware VIX

marc@marc-G74Sx:~/Téléchargements$ sudo ./VMware-Player-14.1.3-9474260.x86_64.bundle
Extracting VMware Installer...done.

(vmware-installer.py:41339): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « adwaita »
/usr/share/themes/Yaru/gtk-2.0/main.rc:775: error: unexpected identifier `direction', expected character `}'

(vmware-installer.py:41339): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « adwaita »
/usr/share/themes/Yaru/gtk-2.0/hacks.rc:28: error: invalid string constant "normal_entry", expected valid string constant
Gtk-Message: Failed to load module "canberra-gtk-module": libcanberra-gtk-module.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type
You have a newer version of VMware Player installed. Please uninstall
it before installing an older version.

Non ça ne fonctionne pas non plus apparemment


Ordi : i7 3770K- CM DZ77GA 70K - Gigabyte GTX 1050ti - 16go Ram DDR3

Hors ligne

#4 Le 20/07/2020, à 21:10

xubu1957

Re : Installation de VMware VIX

You have a newer version of VMware Player installed. Please uninstall
it before installing an older version.
traduction a écrit :

Vous avez une version plus récente de VMware Player installée. Veuillez la désinstaller
avant d'installer une version plus ancienne.

Attends d'autres avis.

Dernière modification par xubu1957 (Le 20/07/2020, à 21:12)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne