Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/08/2020, à 13:46

inbox

Re : Firefox 79 Zut onglet planté [ Résolu ]

Si je comprends bien, tu refuses que l'on t'aide à diagnostiquer l'état de ton disque dur ?


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#27 Le 11/08/2020, à 15:55

coyote333

Re : Firefox 79 Zut onglet planté [ Résolu ]

inbox a écrit :

Si je comprends bien, tu refuses que l'on t'aide à diagnostiquer l'état de ton disque dur ?


Non c'est pas ça mais il n'y à rien à diagnostiquer , le disque est neuf et fonctionne parfaitement , la dernière fois que ça à déconné j'ai changé le disque pour un neuf et j'ai dut réinstallé Ubuntu 20 à la place du 18.04 , sauf que le fichier ISO ou la clé ou les 2 avait un problème de " fichier corrompus " ( var/lib/machin )  l'installation s'était faite quand même avec l'assistance en ligne ,
ça à bien fonctionné jusqua la dernière mise à jour de Firefox (79 ) et ...............la suite on la connaît roll

Là j'ai réussi à réinstaller Ubuntu correctement et je formate la clé pour y installer un ISO d'Ubuntu 20 " Propre "  et comme tout ce bazar à segmenté mon Disque Dur , je vais Formater tout le disque et réinstaller Ubuntu " au Propre " depuis la nouvelle clé , après ça je devrait retrouver un ordi qui fonctionne sans problèmes , du mois j'y croit cool

Là depuis ce matin encore pas un plantage donc ça semble fonctionner pour le moment mais comme je n'ai pas mis mes réglages perso en place ça ne va pas être un problème de tout virer et repartir au propre , voila !

Hors ligne