Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2020, à 18:15

bermisch

(résolu) firefox 79 et lecture video en direct sur ubuntu 20.4.1

Bonjour,
Avec la dernière version 79 de firefox il est (quasiment?) inutile de rajouter des modules spécifiques pour lire les video.
Néanmoins, la lecture d'un "direct" dans "youtube.com/live" en particulier "votre  aboutit à un message d'erreur systématique : "votre navigateur ne reconnait aucun des formats video disponibles"   avec le lien :
"Cliquez ici pour consulter notre FAQ sur les video HTML5" si on clique on a une belle page "vous êtes génial, votre navigateur est à jour, vous pouvez donc utiliser les dernières fonctionnalités de youtube etc.." .
On peut en effet lire tous les youtube SAUF les "en direct".
La fenêtre debug donne un tas d'info dont "Errorcode Html5.unsupportedlive".

Il semble que ce pb se produise aussi avec d'autres media
Il ne semble pas qu'un module puisse résoudre le problème.

Merci si vous pouvez aider.
BM

Dernière modification par bermisch (Le 18/08/2020, à 17:26)

Hors ligne

#2 Le 12/08/2020, à 18:42

lool_lauris

Re : (résolu) firefox 79 et lecture video en direct sur ubuntu 20.4.1

Salut,

Sous Ubuntu 20.04 et Firefox 79.0, je suis allé ICI pour faire quelques essais de lecture en direct et je ne rencontre aucun problème avec les vidéos marquée comme "ACTUELLEMENT EN DIRECT".

Avant toutes choses as-tu essayé le mode sans échec => ☰ (menu) > ? (aide) > Redémarrer avec les modules désactivés...

Sinon, cette autre piste => ☰ (menu) > Préférences (Options) > Général > Performances > décocher "Utiliser les paramètres de performance recommandés" => décocher "Utiliser l’accélération graphique matérielle si disponible" => diminuer le "Nombre maximum de processus de contenu"


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#3 Le 18/08/2020, à 17:18

bermisch

Re : (résolu) firefox 79 et lecture video en direct sur ubuntu 20.4.1

Pour pouvoir lire les "directs" il m'a fallu cliquer droit sur l'icone firefox à gauche et choisir "ouvrir une fenêtre de navigation privée"  càd sans modules mais pas seulement. C'est OK.:)

Hors ligne