Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/12/2005, à 17:18

Okilele

Envoi Bluetooth PC => téléphone : GRRRRRR!!!

Salut à tous/toutes !

J'ai suivi cet article (http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/bluetooth) pour connecter mon Samsung SGH-E500 à mon PC via Bluetooth. Ca marche dans un sens (le téléphone peut envoyer un fichier au PC), mais pas dans l'autre. Le portable me demande un PIN, et dès que je le rentre (1234), message d'erreur (impossible de se connecter qu'il me dit!).
J'ai tout bien fait comme il faut comment qu'ils disent dans la doc, mais rien à faire...MARCHE PAS !!!! mad mad mad
QUE FAIRE ALORS ???

Je vous laisse voir, connaisseurs linuxiens, et surtout merci d'avance d'aider un pôv noob en manque de musique sur son portable (ben oui, il a seulement une connexion Bluetooth... hmm ).

Dernière modification par Okilele (Le 06/12/2005, à 17:21)

Hors ligne

#2 Le 28/04/2006, à 22:01

Samsap

Re : Envoi Bluetooth PC => téléphone : GRRRRRR!!!

Moi j'arrive à faire comme toi mais le script python pour avoir l'option d'envoi dans le menu contextuel ne donne rien. Même après avoir rebooter nautilus comme dit....

Des idées? Toi tu as réussi à la voir cette option d'envoi dans le menu?

Merci wink

PS: j'oubliais, je test ça avec un Sony K600i (et aussi une livebox mais là ya moins d'intéret vu que j'ai le réseau par le wi-fi par ailleurs)

Dernière modification par Samsap (Le 28/04/2006, à 22:02)

Hors ligne