Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2008, à 19:51

gagedor

Debian 4.2r2 contre LG 700S...

Bonjour a toutes et tous wink

Voila, j'ai un petit soucis avec l'installation de Debian : tout se passe a merveille mais il ne reconnais pas (ou ne détecte pas) mon écran LG 700S Studioworks... Il me dit qu'il me faut le configurer... heu... et il me dit pas comment roll

Si quelqu'un peut m'expliquer avec moults détails comment faire ça, ça me permettrait de connaitre le papa de mon OS préférée... wink

Merci d'avance smile


Gagedor, Galaxie, Système Solaire, Planète Terre, Europe, France, Aveyron, 2kz, Humain...

Hors ligne

#2 Le 07/04/2008, à 17:59

gagedor

Re : Debian 4.2r2 contre LG 700S...

Salut !
Comme je n'ai pas de réponses, j'ose un "up" avec peut etre une petite idée : et si mon écran était un peu dépassé , (je sais pas moi... je cherche...) Mais y a t-il un moyen (simple) de configurer mon écran en ligne de commande ?

Merci pour vos réponses wink A+ pour +


Gagedor, Galaxie, Système Solaire, Planète Terre, Europe, France, Aveyron, 2kz, Humain...

Hors ligne

#3 Le 09/04/2008, à 17:38

gagedor

Re : Debian 4.2r2 contre LG 700S...

up... ça m'intéresse toujours... mais j'attend... roll


Gagedor, Galaxie, Système Solaire, Planète Terre, Europe, France, Aveyron, 2kz, Humain...

Hors ligne

#4 Le 09/04/2008, à 17:49

amkoolgarst

Re : Debian 4.2r2 contre LG 700S...

gagedor a écrit :

up... ça m'intéresse toujours... mais j'attend... roll

Salut, ce forum est un forum *ubuntu pas debian.

Voir ici: http://www.debian-fr.org/...C'est presque pareil, mais c'est quand même différent...:P

Ceci dit: la ligne de commande

su dpkg-reconfigure xserver-xorg

pour reconfigurer.

A+!


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#5 Le 10/04/2008, à 20:58

gagedor

Re : Debian 4.2r2 contre LG 700S...

Salut, ce forum est un forum *ubuntu pas debian.

Salut smile je sais ça, mais bon, vu le lien de parenté je pensais pas que ça poserait problème... Merci quand meme pour ta réponse... A+ pour + tongue


Gagedor, Galaxie, Système Solaire, Planète Terre, Europe, France, Aveyron, 2kz, Humain...

Hors ligne