Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2020, à 20:36

Rakim007

Serveur et connectivité

Salut tout monde,

je viens de finaliser un serveur vps sous ubuntu 20.04, ça été tres interessant et tres instructif vue que suis debutant en la matiere. je viens de lancer un serveur multics (TV sharing) et apparement ça se connecte bien juste un souci que ça se connecte pas de l'exterieur c.a.d les serveurs qui me fournissent sont impeccable et tout en vert mais coté client que je dois fournir c que du rouge comme si ça atteint pas mon serveur.
N.B.
j'ai monté monserveur à titre instructif et sorte de defi personel et pas du tout commercial.

Hors ligne

#2 Le 13/10/2020, à 20:38

Vobul

Re : Serveur et connectivité

Problème de firewall ?


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3 Le 13/10/2020, à 22:39

Rakim007

Re : Serveur et connectivité

Merci pour votre amabilité cher Vobul....apparemment mon UFW est bien configuré, je présume jusqu'à preuve du contraire smile

Hors ligne

#4 Le 16/10/2020, à 02:42

Rakim007

Re : Serveur et connectivité

salut,

La commande "netstat" me liste mon addresse ip publique, colonne Foreign address, en tant que TIME WAIT es ce que ça eut dire que j'ai un probleme de connectivité surtout en flux entrant. mon serveur TV sharing multics ne montre pas de connection de la part de client (serveur en elaboration et test connection client a echoué). Une assistance est tout à fait appreciable.

Hors ligne

#5 Le 16/10/2020, à 09:19

bruno

Re : Serveur et connectivité

Modération : les questions concernant les serveurs sont à poser dans la section serveurs. D'autre part il faut éviter de multiplier les messages sur un me sujet en divers endroits. Les deux messages concernant le même problème ont été fusionnés.



--
Je doute qu'il y ait beaucoup de personnes sur ce forum qui connaissent le serveur « TV sharing multics ». personnellement je ne sais pas ce que c'est.
Pour espérer avoir des réponses pertinentes il faut expliquer de manière précise ta configuration et donner les messages d'erreurs et retours de commandes complets.

Dernière modification par bruno (Le 16/10/2020, à 09:19)

Hors ligne