Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2020, à 22:15

douxy19

Bug page d'accueil et accees rapide dans Opera

Bonsoir a toutes et a tous.
J'utilise Opera comme naviguateur de temps en temps et pour voir un peu s'il m'est utile dans ma pratique.Mais depuis quelques jours je me trouve confronté a ce petit souci :les icones de l'accees rapide sont inertes et se figes et ou figent la page tres momentanement.Du coup impossible de les supprimer puisque c'est l'action sur leur menu qui provoque ce phenomene.
idem pour l'action sur le symbole opera qui provoque la meme chose en place d'ouvrir un menu.
Des re-installations n'ont rien changé.

D'autres utilisateurs dans la meme situation ?
Bug connu ? mes recherches ne m'ont apportées.

Oups PS: je crois bien que le debut de ce petit bazar remonte a l'avant derniere mise a jour.une recente n'a rien ameliorée.... roll

Dernière modification par douxy19 (Le 13/10/2020, à 22:18)


intel core 2 duo E 7500 2.93Ghz.
Mb asus P5QPL-AM.ubuntu 20.04...debian  buster 10.5 KDE. linuxmint 20 et 21 cinnamon
Chipset graphique intel:G41.
Dell 3010 intel i3  8Gb ram avec ubuntu 22.04

Hors ligne

#2 Le 17/10/2020, à 09:53

douxy19

Re : Bug page d'accueil et accees rapide dans Opera

Bonjour a toutes et a tous.
j'ai trouvé !! smile.....mais...c'est le fait de desactiver l'acceleration materielle graphique qui est la cause du probleme.reactivée ca fonctionne.
d'accord ca marche mais cette "obligation est elle un bug ou passage  inevitable ? pas bon pour moi.
parfois cet fonctionalitée est source de soucis quand le materiel n'est pas completement up to date !
je serais heureux d'avoir vos avis.


intel core 2 duo E 7500 2.93Ghz.
Mb asus P5QPL-AM.ubuntu 20.04...debian  buster 10.5 KDE. linuxmint 20 et 21 cinnamon
Chipset graphique intel:G41.
Dell 3010 intel i3  8Gb ram avec ubuntu 22.04

Hors ligne