Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2008, à 22:49

sinclairzxfr

[non résolu] démarrage en haute résoution

Bonjour à tous,

A chaque démarrage de la U7.10 le bureau s'affiche toujours en haute résolution sans que je lui demande.
Etonnement, quand  je redémarre  il devient à la normal soit en 1024x768 à 70hz.
J'ai tenté de désactiver les effets compiz-fusion, cela ne me résolve pas ce problème.

Auriez-vous une idée sur ce problème de résolution ?


merci

Dernière modification par sinclairzxfr (Le 27/07/2008, à 08:51)


sinclairzxfr say "it's not to win..."

Hors ligne

#2 Le 07/04/2008, à 20:24

sinclairzxfr

Re : [non résolu] démarrage en haute résoution

bon ben voilà, j'obtiens ce nouveau message lors du démarrage.Quel est le problème ?

Il y a eu une erreur lors du démarrage du démon des préférences GNOME.

Certaines fonctionnalités, comme les thèmes, les sons ou les fonds d'écran peuvent ne pas fonctionner correctement.

Le dernier message d'erreur était :

Did not receive a reply. Possible causes include: the remote application did not send a reply, the message bus security policy blocked the reply, the reply timeout expired, or the network connection was broken.

GNOME essaiera de redémarrer le démon des préférences la prochaine fois que vous vous connecterez.

Dernière modification par sinclairzxfr (Le 07/04/2008, à 20:24)


sinclairzxfr say "it's not to win..."

Hors ligne

#3 Le 10/04/2008, à 09:55

sinclairzxfr

Re : [non résolu] démarrage en haute résoution

Y a t’il un ubuntiste qui rencontre ce type de problème : dés l'apparition du bureau, l’affichage est en haute résolution pourtant il est réglé sur une résolution inférieure ?
De plus il faut que je redémarre pour revenir à la normale !?

Dernière modification par sinclairzxfr (Le 10/04/2008, à 14:43)


sinclairzxfr say "it's not to win..."

Hors ligne