Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2020, à 20:56

jibel

(Résolu) Gros étonnement avec studio-ubuntu 18.04 et 20.04 XFCE

Bonjour,
Suite a ma plus grosse erreur faire une mise a niveau de la 18.04 lts ===>20.04 . Cette manipulation n'a jamais été faite par moi, mais je me suis dit "voyons tente un peu cette manip"
Ça a été réussi sur certain point mais avec les nouvelles MàJs tout a été fait, tout fonctionnait parfaitement avec "radiotray et gluqlo" qui se lançait très bien. Par contre avec les commandes des MàJs et avec le gestionnaire de mise a jour je suis obligé de faire des corrections, la ça marche moins bien... roll

Second point, sachant cela, j'ai refais une autre installe dans le même D.D. de cet OS la version 20.04 Lts Xfce en acceptant tout..
Mais voila ces différences entre le 1er studio-Ubuntu 18.04 ===> studio-ubuntu 20.04!
Rien ne fonctionne avec cette nouvelle installe, plus de radiotray , plus de gluqlo ? Voila ces différences très gênantes...
SVP donner moi vos avis? soit je supprime, soit je garde ce que je veux( pourvu qu'ils fonctionnent  pile-poil) lol

Dernière modification par jibel (Le 01/11/2020, à 11:00)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne